Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Rien a foutre
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
c'est plutot bon signe en fait.
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
ça m'énerve ces droitix abrutis
On a une chance de virer macron et les mecs préfèrent pleurer parce que gneugneu faut voter avec la gauche pour le dégager
Putain ces abrutis dogmatiques ils font exactement comme les gauchos qui refusent de voter avec le RN parce que ouin ouin les nazis
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ça m'énerve ces droitix abrutis
On a une chance de virer macron et les mecs préfèrent pleurer parce que gneugneu faut voter avec la gauche pour le dégager
Putain ces abrutis dogmatiques ils font exactement comme les gauchos qui refusent de voter avec le RN parce que ouin ouin les nazis
Ils ont tout a perdre si le RN passe, il y aura une vague de dégagisme qui risque de les emporter, de l'extrême gauche au centre droit, ça leur fait peur et ils disent n'importe quoi pour conserver le système actuel
:bigcho:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ils ont tout a perdre si le RN passe, il y aura une vague de dégagisme qui risque de les emporter, de l'extrême gauche au centre droit, ça leur fait peur et ils disent n'importe quoi pour conserver le système actuel
:bigcho:
Le pire c'est que YRR le RN est un parti du système comme Meloni en Italie ils sont juste dogmatique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le pire c'est que YRR le RN est un parti du système comme Meloni en Italie ils sont juste dogmatique
Je sais pas, Meloni elle obtient des résultats sur l'immigration pour certains, et elle est une potiche pour d'autres, difficile d'avoir une information objective
:Mouais_Jesus:

Par contre remplacer des fonctionnaires gauchistes à des postes clés par des RN déters ça pourrait avoir un effet je pense
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans