Créer un compteSe connecter
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Résumé stp
il y a 2 ans
Bas c'est le nouvel épisode
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Katsuni
Katsuni
2 ans
Résumé stp
Ça se savoure donc regarde
:Danyrir:
il y a 2 ans
J'ai arrêté de regarder quand ils ont remplacé honddlatte et sa veste en cuir par une femme aux cheveux courts
:salam2:
il y a 2 ans
Bas c'est le nouvel épisode
:clarke_foncede:
Toi aussi c'est ton petit plaisir coupable ?
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
Ça se savoure donc regarde
:Danyrir:
1h20 khey....
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Toi aussi c'est ton petit plaisir coupable ?
:dornellas_hihi:
Grave , fan de la première heure .

Après j'aime aussi MC Skyz , Rafu , Cogiteur , Mogota .
il y a 2 ans

Je regarde assez peu de YouTuber sur ces sujets, mais Rafu c'est vraiment sous-coté je l'ai découvert tôt, très bonne façon de conté
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Je regarde assez peu de YouTuber sur ces sujets, mais Rafu c'est vraiment sous-coté je l'ai découvert tôt, très bonne façon de conté
:sirote_ornellas:
Pas le choix j'ai pas la TV Française ( pas de tv du tout en plus ).
il y a 2 ans

Je regarde aussi
:Jean_Heineken:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Pas le choix j'ai pas la TV Française ( pas de tv du tout en plus ).
Pas la télévision non plus
:charlottemdr:
mais oui c'est glauque mais j'aime l'ambiance
:nonne:
il y a 2 ans
Je regarde aussi
:Jean_Heineken:
La voix est importante , combien de fois je suis tomber sur des youtubers true crimes avec une voix ou une façon de raconter qui fou tout en l'air .
il y a 2 ans
L'accuseurent
:Oss_des_bois:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
La voix est importante , combien de fois je suis tomber sur des youtubers true crimes avec une voix ou une façon de raconter qui fou tout en l'air .
Sensible aussi aux voix.

En radio j'aime bien L'heure du Crime avec Jean-Alphonse Richard sur RTL (J'aimais bien aussi quand c'était Jacques Pradel), Affaires sensibles sur France Inter (seul truc que j'écoute chez eux) avec Fabrice Drouel, et aussi Rendez-vous avec X qui traite des affaires d'espionnage entre-autres
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans