Ce sujet a été résolu
Alors les petites fiottes
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
FabLondon
1 an
Alors les petites fiottes
Non je préfère la surprise
Tu veux essayer de t'en faire un ?
Tu veux essayer de t'en faire un ?
il y a un an
Tanek
1 an
Un bon topic de merde ça aussi
Au propre comme au figuré
Au propre comme au figuré
Il est dans sa phase anale, c'est une découverte de son corps
il y a un an
Il est dans sa phase anale, c'est une découverte de son corps
A son âge il est plus proche des couches qu'autre chose
il y a un an
A son âge il est plus proche des couches qu'autre chose
Phase ABDL forcée ! Couche et Monk une vie authentique en somme
il y a un an
Ah je vois que tu connais le gaillard
il y a un an
Pas tant que ça
Je m'ennuie juste assez pour lire trop le forum
Je m'ennuie juste assez pour lire trop le forum
il y a un an
Ayaaaa j'adore Monk .
Je vais te faire une confidence , à chaque fois que j'enculais mes copines j'utilisais une capote comme un gros parano
Je vais te faire une confidence , à chaque fois que j'enculais mes copines j'utilisais une capote comme un gros parano
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Ayaaaa j'adore Monk .
C'est bien quand même car même un lavement n'a aucune raison d'être fiable à 100 %
Puis attention au MST les enfants
Puis attention au MST les enfants
il y a un an
Tu as été un vilain bébé toi , essuie la confiture autour de ta bouche sinon Daddy Fab va te gronder
il y a un an
Tu as été un vilain bébé toi , essuie la confiture autour de ta bouche sinon Daddy Fab va te gronder
Bah assume tes délires, daddy
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde
il y a un an
Bah assume tes délires, daddy
Quels délires?
L'odieux diffamateur
L'odieux diffamateur
il y a un an
Bah c'est normal d'en faire et toi elles en font pas quand tu sodomises des femmes?
il y a un an
Meruemu-
1 an
Bah c'est normal d'en faire et toi elles en font pas quand tu sodomises des femmes?
Non vu que ça se faisait dans l'action
il y a un an
Meruemu-
1 an
Les meufs avec qui je l'ai fait, ne le faisait pas, j'ai jamais eu de soucis
Je me demande même si j'ai pas découvert ici que certains faisaient ça à chaque fois
Je me demande même si j'ai pas découvert ici que certains faisaient ça à chaque fois
il y a un an
Les meufs avec qui je l'ai fait, ne le faisait pas, j'ai jamais eu de soucis
Quand t as le trou du cul beant à force de t enfiler des baddragons dans le cul , forcement tu te dois de faire souvent des lavages
il y a un an
Quand t as le trou du cul beant à force de t enfiler des baddragons dans le cul , forcement tu te dois de faire souvent des lavages
Ah la c'est trop technique pour moi
Mais je veux bien te croire
Mais je veux bien te croire
il y a un an