Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJcomprendrai jamais les esclaves debout une heure avant de partir a leur taf
il y a 2 ans
comment vont les kheys de la night
Je me suis embrouillé avec un mec sur un topic
il y a 2 ans
Jcomprendrai jamais les esclaves debout une heure avant de partir a leur taf
j'ai le chien à promener sinon la pauvre bete chie partout et puis à aérer la piaule et je prends mon thé en mode relax en vérité c'est cool que j'arrive à me lever à cette heure maintenant je garde ce rythme
il y a 2 ans
Je me suis embrouillé avec un mec sur un topic
ça arrive les kheys restent à fleur de peau et s'emportent vite , alors que ce ne sont que des maux
il y a 2 ans
Passe une bonne journée
merci c'est la grosse déprime ma life mais en vérité c'est temporaire ce taf c'est un challenge après je passe sur un autre projet, je dois ni voir loin ni trop présent sinon je souffre ni aller dans mon passé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai le chien à promener sinon la pauvre bete chie partout et puis à aérer la piaule et je prends mon thé en mode relax en vérité c'est cool que j'arrive à me lever à cette heure maintenant je garde ce rythme
Le bon esclave déjà sur le pont une heure avant
Et n'oublie pas de faire des heures supp
il y a 2 ans
Tu pars dans 50min au quoi ? Hein ?
à l'usine au travail c'est fini pour le moment la belle vie à l'aah
il y a 2 ans
ça arrive les kheys restent à fleur de peau et s'emportent vite , alors que ce ne sont que des maux
Et il m'a demandé si j'étais pas hystérique
il y a 2 ans
Et il m'a demandé si j'étais pas hystérique
yen a ils sont étranges, c'est un forum pour discuter mais lorsqu'ils suivent plus ou que ça va pas dans leur sens ils tiennent pas le choc very strange
il y a 2 ans
Tu ne claques pas les portes en sortant stp
je vais surement gratter le pare brise
il y a 2 ans
Le bon esclave déjà sur le pont une heure avant
je pointe 10min avant toujours c'est fini le temps de ma jeunesse ou j'arrivais à la bourre toujours, je me levais à la derniere minute et j'allais parfois pas au taf
c'est ça d'avoir un appart à payer des charges de bouffe d'énergie d'assurance et en plus de se faire mal parler par le monde entier
c'est ça d'avoir un appart à payer des charges de bouffe d'énergie d'assurance et en plus de se faire mal parler par le monde entier
il y a 2 ans
merci c'est la grosse déprime ma life mais en vérité c'est temporaire ce taf c'est un challenge après je passe sur un autre projet, je dois ni voir loin ni trop présent sinon je souffre ni aller dans mon passé
Je te souhaite de surmonter ce challenge et d'avoir un futur paisible
il y a 2 ans
Bien et merci a toi de cotiser pour ces feignasses de Français
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je te souhaite de surmonter ce challenge et d'avoir un futur paisible
merci mais à mon avis ça existera pas, je ferai un témoignage sur l'importance de choisir soi meme ses études et sa boite et son boulot parce que vivre ça à mon age c'est chaud
enfin j'ai pas le choix sinon c'est clochard dream car je retournerai jamais en hp
enfin j'ai pas le choix sinon c'est clochard dream car je retournerai jamais en hp
il y a 2 ans