Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enregistrement téléphonique entre Mussolini et Hitler du 22 novembre 1944 : [Mussolini et Hitler s'exprimant sur la tactique criminelle des Alliés consistant à attaquer des zones civiles et des monuments par des bombardements aériens] :
Hitler : « Mais il y a quelque chose à faire : des mesures de rétorsion ! Je suis clair dans mes écrits, Duce »
Mussolini : « Moi aussi, je ne vois pas d'autre solution. Nous sommes obligés de le faire. Comme ces Anglo-Saxons sont fous ! Ils ne comprennent pas que c'est ainsi qu'ils creusent leur propre tombe, surtout les Anglais. Ou croient-ils qu'avec leur victoire espérée, ils peuvent bloquer le bolchevisme à la Manche ? Ce serait faire preuve d'une vision à court terme. »
Hitler : « Les Anglais ne sont pas myopes, mais aveugles ! Mais ne remarquent-ils pas le géant russe ? Ou bien ne peuvent-ils plus le supporter ? »
Mussolini : « Churchill a déjà prévu ce danger depuis des années. Mais (...) Führer, vous le savez »
Hitler : « Oui, je sais, je connais toutes les circonstances. Mais, Duce, croyez-moi, cette épée coupe des deux côtés. Et tant qu'il en sera ainsi, nous ne devons pas négocier. Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit ? »
Mussolini : « Je m'en souviens et je continue d'attendre votre compréhension. Nous ne devons pas rater ce moment. Donnez-moi votre confiance ! »
Hitler : « Vous avez ma confiance, il n'y a aucun doute là-dessus. Cependant, si je… » [la communication s'arrête et ne sera jamais rétablie].
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage qu'ils aient perdu la guerre.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans