Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'essaie de pas y penser, d'être stoique, mais a des moments y a un déclic et j'y pense
Donc je me fume une clope pour que ça passe
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc tu accélére le processus par peur de ce processus ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
donc tu accélére le processus par peur de ce processus ?
C'est inévitable khey, c'est ça le soucis
il y a 2 ans
La mort ne peut pas bien se passer
Elle est, c'est tout
Elle est, c'est tout
il y a 2 ans
C'est inévitable khey, c'est ça le soucis
il n'y aucune peur à avoir
la mort n'est juste qu'un autre chemin, déja tu rejoindra le royaume de Allah, tu sera au paradis, enfin si tu as cru en lui
mais sinon dans la version athée, si tu veux, on peut croire qu'il y a quelque chose aprés puisque avant ta naissance c'était le néant aussi, et pourtant tu es né, et ce sera pareil aprés la mort, tu connaitre une nouvelle naissance dans un nouveau monde
la régle dans cet univers cest que rien n'est jamais définitif
la mort n'est juste qu'un autre chemin, déja tu rejoindra le royaume de Allah, tu sera au paradis, enfin si tu as cru en lui
mais sinon dans la version athée, si tu veux, on peut croire qu'il y a quelque chose aprés puisque avant ta naissance c'était le néant aussi, et pourtant tu es né, et ce sera pareil aprés la mort, tu connaitre une nouvelle naissance dans un nouveau monde
la régle dans cet univers cest que rien n'est jamais définitif
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
J'essaie de pas y penser, d'être stoique, mais a des moments y a un déclic et j'y pense
Ca va bien se passer clé, t'inquiète
il y a 2 ans
Pourquoi avoir peur d'une chose inévitable?
Tu as pas plus peur de gacher ta vie plus que de la mort?
Tu as pas plus peur de gacher ta vie plus que de la mort?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans