Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup j'ai tendance à craquer que sur des planches à pain qui font du A. Jamais pu tripoter un vrai nibard de ma vie putain.
il y a 2 ans
les deux sont bien, chacun a un charme différent
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Mon ex avait des monster big tits en dépit de ces 52kg j'en rêve encore la nuit
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Pour le coup j'ai tendance à craquer que sur des planches à pain qui font du A. Jamais pu tripoter un vrai nibard de ma vie putain.
il y a 2 ans
Ca existe pas c'est juste sur internet irl on te dit que tu ressemble a une gosse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Normal quand on aime les hommes
12 piges de relation avec mon ex et son bonnet A démontrent que la bite c'est pas vraiment mon truc.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ouai du 95C c'est petit mais ca me va
"
Ouais, et encore 100F, c'est petit
Nan sérieusement j'aime pas les gros seins, t'étais pas obligé d'en faire un topax
Nan sérieusement j'aime pas les gros seins, t'étais pas obligé d'en faire un topax
il y a 2 ans
Aimer les corps d'enfant c'est pédo t'as un vrai probleme si t'aime les filles qui ne sont pas formées hein
Aimer les japonaise ou les filles imberbes = pédo
Aimer les japonaise ou les filles imberbes = pédo
il y a 2 ans
12 piges de relation avec mon ex et son bonnet A démontrent que la bite c'est pas vraiment mon truc.
mais je comprend pas c'est quoi qui vous attire chez les filles sans tété ?
il y a 2 ans
Nofake j'joue avec une allemande en ce moment, elle fait que des allusions de cul.
il y a 2 ans
mais je comprend pas c'est quoi qui vous attire chez les filles sans tété ?
Bah elle a des seins, c'est juste qu'ils sont petits.
Nonobstant j'préfère un joli sourire à un 95C, surtout si c'est pour vivre longtemps avec.
Nonobstant j'préfère un joli sourire à un 95C, surtout si c'est pour vivre longtemps avec.
il y a 2 ans
Bah elle a des seins, c'est juste qu'ils sont petits.
il y a 2 ans
Ca fait quelques semaines qu'on joue ensemble, c'est une "amie Steam" d'un pote avec qui je joue pas mal ces derniers mois, j'l'ai add vendredi ou samedi soir et aujourd'hui c'est elle qui était demandeuse.
En plus elle balance plein de p'tits mots en français quand on est en jeu (on parle en anglais habituellement) alors que j'suis le seul français du groupe.
ALORS PEUT ETRE !
En plus elle balance plein de p'tits mots en français quand on est en jeu (on parle en anglais habituellement) alors que j'suis le seul français du groupe.
ALORS PEUT ETRE !
il y a 2 ans