Créer un compteSe connecter
La MT 10 Image

230e chez Lego
:fatigue_sourire:

160e chez des revendeurs comme Cdiscount ou carrefour

30e contrefaçon Lepin
:Sele_Chapeau:

J'ai regardé plein de vidéos sur des set contrefaits par des gros passionnés de Lego sur youtube et c'est avec surprise que j'ai appris qu'ils en possédait quasiment tous et que c'était des copies conformes et surprenant de qualité quasi similaire
:Chat_tasse:

Matériaux légèrement moins dense et moins flexible donc ce qui peut poser problème si on veut "jouer" avec cependant les contrefaçons font carrément illusion une personne non avertie ne verra pas la différence s'il ne fait pas attention

Bref pour une différence de prix de 200e ça vaut carrément le coup normalement, je vous ferai un compte rendu savoir s'il y a des pièces manquantes etc
:VolutesFatigue1:
il y a 2 ans
Je fais le plein de jouets à chaque fois que je vais en Chine, les fake légos entre autres (qui sont 10 fois moins chers) mais aussi un tas de jouets qui existent même pas ici
:zahi:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
La MT 10 Image

230e chez Lego

160e chez des revendeurs comme Cdiscount ou carrefour

30e contrefaçon Lepin
:Sele_Chapeau:

J'ai regardé plein de vidéos sur des set contrefaits par des gros passionnés de Lego sur youtube et c'est avec surprise que j'ai appris qu'ils en possédait quasiment tous et que c'était des copies conformes et surprenant de qualité quasi similaire

Matériaux légèrement moins dense et moins flexible donc ce qui peut poser problème si on veut "jouer" avec cependant les contrefaçons font carrément illusion une personne non avertie ne verra pas la différence s'il ne fait pas attention

Bref pour une différence de prix de 200e ça vaut carrément le coup normalement, je vous ferai un compte rendu savoir s'il y a des pièces manquantes etc
:VolutesFatigue1:
Vroum-vroum, vrooooouuum-vvvvrrrrhhhhhHHHMMM-NNNNNHHHH !
:mqautiste:
il y a 2 ans
Je fais le plein de jouets à chaque fois que je vais en Chine, les fake légos entre autres (qui sont 10 fois moins chers) mais aussi un tas de jouets qui existent même pas ici
:zahi:
Après je ne suis pas du tout un collectionneur, j'ai eu une envie de me replonger dans les Lego avec les fêtes de Noël, j'ai pris un set star wars sur Cdiscount mais sérieusement les prix sont ahurissant
il y a 2 ans
Vroum-vroum, vrooooouuum-vvvvrrrrhhhhhHHHMMM-NNNNNHHHH !
:mqautiste:
Pd
:miaou:
il y a 2 ans
:Vu_:
il y a 2 ans