InscriptionConnexion
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Ka%27b_al-Ahbar
:zhitler:

Kaʿb al-Aḥbār was a 7th-century Yemenite Jew from the Arab tribe of "Dhī Raʿīn" who converted to Islam. He was considered to be the earliest authority on Israʼiliyyat and South Arabian lore. According to Islamic tradition, he accompanied Umar in his trip from Medina to Jerusalem, and afterwards, became a supporter of Uthman. He died in Hims around 652-6AD.

il y a 3 ans
Des Arabes antisémites. Il faut m'expliquer le concept. Des Arabes anti eux-mêmes. Oui d'accord pourquoi pas
il y a 3 ans
Des Arabes antisémites. Il faut m'expliquer le concept. Des Arabes anti eux-mêmes. Oui d'accord pourquoi pas
Tous les musulmans ne sont pas arabes le chauffe water
il y a 3 ans
Bah cest comme les chretiens anti semites , donc anti jesus

Pas vraiment de logique dedans
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Bah cest comme les chretiens anti semites , donc anti jesus

Pas vraiment de logique dedans
Ils sont anti-ceux qui ont tué le Christ.
il y a 3 ans
Ils sont anti-ceux qui ont tué le Christ.
Moi je les entends parler des qui au sens large
donc jesus est dedans clé
:risibo:
il y a 3 ans
La LFI est bien anti blanc
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Moi je les entends parler des qui au sens large
donc jesus est dedans clé
Non clé on emploie les thermes tels qu'ils sont dictés dans les écritures.
:loupe:

Pas par la LICRA.
il y a 3 ans
Non clé on emploie les thermes tels qu'ils sont dictés dans les écritures.
:loupe:

Pas par la LICRA.
Donc seulement ceux qui on tué ?
il y a 3 ans
Oui, je connais cette théorie
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Tu sais très bien que antisémite veut dire raciste des juifs
il y a 3 ans
Tout les polonais ne sont pas chrétiens
:Oopsi:
il y a 3 ans
L'islam n'est pas antisémite, c'est une religion sémite aussi

Les juifs ont toujours été les bienvenus en terre d'islam, beaucoup plus qu'ailleurs d'ailleurs, après la reconquista c'est en Afrique du Nord (où ils étaient déjà installés) qu'ils ont trouvé refuge, en 1940 quand on les expédiait en trains sous Vichy c'est aussi en Afrique du Nord qu'ils ont trouvé refuge, le Sultan Mohamed 5 dont le pays était encore sous protectorat français ayant refusé de livrer les communautés juifs vivant chez lui

Cependant après la grande trahison des juifs et leur retournement contre les musulmans ces derniers ont été obligés, comme les autres, de se défendre
il y a 3 ans
il y a 3 ans