Créer un compteSe connecter
Ou alors vous souhaitez que des étudiants s'amusent avec vos organes
:)
?

Si ce n'est pas déjà fait : www.registrenationaldesrefus.fr https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

N'oubliez pas d'en informer vos proches et de garder une preuve de la confirmation du refus
il y a 4 ans
Déjà fait
:risibo:
il y a 4 ans
Déjà fait, Zost nous avait informé de ça
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Chaud la France
:rire:

On te vole 40% de ton revenu minimum, on récupère 20% sur ton patrimine légué et en plus on pioche gratuitement sur ton corps une fois que tu trépasses
il y a 4 ans
:journal:
il y a 4 ans
Franchement rien à foutre
il y a 4 ans
Franchement rien à foutre
Vu ton badge ta place est en enfer toute façon
:jesus_moquer:
il y a 4 ans
Bukele
Bukele
4 ans
Vu ton badge ta place est en enfer toute façon
:jesus_moquer:
Ça n'existe pas l'enfer
:cat:
il y a 4 ans
Je suis chrétien
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Quelle importance
il y a 4 ans
De toute façon tous les gens ici seront retrouvés pas leurs voisins 2 mois plus tard à cause de l'odeur donc les organes seront pas prélevés hein
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Rien à branler du tas de chair pourrissant que je laisserai
:Oopsi:
il y a 4 ans
Bukele
Bukele
4 ans
Chaud la France

On te vole 40% de ton revenu minimum, on récupère 20% sur ton patrimine légué et en plus on pioche gratuitement sur ton corps une fois que tu trépasses
Je me demande même si des fois il te laisse pas crever alors qu’il pourrait te sauver juste pour pouvoir sauver plus de vie
:shill_fume:
quand tu vois que 95 % des medecin était des colabo pro covidiste ça m’étonnerait pas d’eux ces fdp
il y a 4 ans
De rien khey
:ok:

N'oubliez pas de valider la demande par email et de garder une copie
il y a 4 ans
Osef quand on est mort on est mort
:elliesouriante:
il y a 4 ans
Bukele
Bukele
4 ans
Ou alors vous souhaitez que des étudiants s'amusent avec vos organes
?

Si ce n'est pas déjà fait : www.registrenationaldesrefus.fr https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

N'oubliez pas d'en informer vos proches et de garder une preuve de la confirmation du refus
Tu confonds pas le don d’organes avec le don de corps à la science ?

Le don d’organe c’est pour un receveur, pas pour que les étudiants jouent au foot avec des encéphales
il y a 4 ans
Je fais ça uniquement pour emmerder l'État persoent
:ahym:
il y a 4 ans
Qu'est ce que j'en ai à foutre pauvre fils de pute ?
N'oubliez pas qu'il n'y a rien après votre mort et que personne n'aura même conscience que vous avez un jour eu la pathétique existence que vous menez actuellement
il y a 4 ans
je fait mieux , j'alcoolise mes organes comme ça pas touche
:ahi:
il y a 4 ans
Tu confonds pas le don d’organes avec le don de corps à la science ?

Le don d’organe c’est pour un receveur, pas pour que les étudiants jouent au foot avec des encéphales
El famoso

Ça c'est la version officielle.

La réalité : www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]font-scandale-9580977.php

N'oublie pas de donner ton corps à Renault Nissan
:zizou:
il y a 4 ans