Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprise de guerre
Les maillots à côté, d'après le commentateur, sont des maillots qu'il collectionne car il affectionne le foot
+ Bizarrement aucune trace de drapeau français ou à croix celtique, pourtant très en vogue dans les tribunes
+ Bizarrement aucune trace de drapeau français ou à croix celtique, pourtant très en vogue dans les tribunes
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Ayaaaooo c'est marqué quoi sur le pull, liberté pour les ultras?
Je crois oui
il y a 2 ans
Les maillots à côté, d'après le commentateur, sont des maillots qu'il collectionne car il affectionne le foot
j y crois pas une seule seconde
ils ont surement ca pour deconner, comme les affiches mesrine etc
il y a 2 ans
Ils sont infiltrés dans tous les mouvements dits un peu extrême chez les antifa comme chez les faf, ça fait bien longtemps
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est particulièrement poilant
il y a 2 ans
Ils sont infiltrés dans tous les mouvements dits un peu extrême chez les antifa comme chez les faf, ça fait bien longtemps
Chez les fafs c'est effectivement une infiltration, par conte côté antifa à ce niveau-là c'est un département à part entière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont infiltrés dans tous les mouvements dits un peu extrême chez les antifa comme chez les faf, ça fait bien longtemps
de toutes facons antifa ou pas, la plupart sont des pourris bons a controler les pass sanitaires
il y a 2 ans
Ton commissaire de poche : "Siamo tutti antifascisti" ta réac'chauffwatairent ?
Persoent -------->
Persoent -------->
il y a 2 ans
une fois je suis allé dans un commissariat,
y'avait une queue pas possible, une mere pleurait en disant que sa fille se faisait menacer " on peut rien faire tant qu'il est pas passé à l'action "
Je rentre dans le bureau, je vois le flic avec une photo de lui et ses collègues déguisés en femme juste derrière
y'avait une queue pas possible, une mere pleurait en disant que sa fille se faisait menacer " on peut rien faire tant qu'il est pas passé à l'action "
Je rentre dans le bureau, je vois le flic avec une photo de lui et ses collègues déguisés en femme juste derrière
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
une fois je suis allé dans un commissariat,
Ayaaaaaaaaaa
On se rappelle du cas de Azrael (je crois que c'était ça son pseudo, ou un truc du genre) ancien gendarme devenu travelo du forum
Décidément hein nos meilleurs alliés ces FDP ... Euh FDO pardon
On se rappelle du cas de Azrael (je crois que c'était ça son pseudo, ou un truc du genre) ancien gendarme devenu travelo du forum
Décidément hein nos meilleurs alliés ces FDP ... Euh FDO pardon
il y a 2 ans
Ça a l'air d'être dans le sud ouest, gros bastion de gauchistes d'origine espagnol qui contrairement aux autres gauchos sont très respectueux des institutions de la raie publique donc ça m'etonnerait pas qu'il y en ait dans la police
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0