Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez les Sumériens, le terme "Šàtam" désigne un "administrateur territorial" ou "chef de contrée". Le dieu sumérien Enlil détient distinctement le rôle de Šàtam, c'est-à-dire d'administrateur territorial ou de chef de contrée.
Enlil est l'un des dieux les plus importants du panthéon sumérien. Il est souvent associé à l'air, au vent, et à la terre, et il est considéré comme le roi des dieux et le chef du panthéon sumérien. Enlil est également connu pour avoir séparé le ciel et la terre, créant ainsi l'univers tel que les Sumériens le connaissaient.
Enlil est l'un des dieux les plus importants du panthéon sumérien. Il est souvent associé à l'air, au vent, et à la terre, et il est considéré comme le roi des dieux et le chef du panthéon sumérien. Enlil est également connu pour avoir séparé le ciel et la terre, créant ainsi l'univers tel que les Sumériens le connaissaient.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un live sur les reptiliens, sur Nurea. Peut-être que ça peut t'intéresser, mais est-ce que ce topic n'aurait pas sa place sur le forum paranormal ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Il y a un live sur les reptiliens, sur Nurea. Peut-être que ça peut t'intéresser, mais est-ce que ce topic n'aurait pas sa place sur le forum paranormal ?

YouTube
Vidéo YouTubedéjà vu
il y a 2 ans
déjà vu
Oui, je sais que tu t'y connais en gua'uld!
Le live a eu lieu à 20h. Je l'écoute en différé, là. C'est pas ouf finalement...
Le live a eu lieu à 20h. Je l'écoute en différé, là. C'est pas ouf finalement...
il y a 2 ans
Oui, je sais que tu t'y connais en gua'uld!
ouais c'était du déjà vu , tout ça pour faire la promo du livre
il y a 2 ans
C'est marrant car on associe satan au contrôle et au recyclage, dans ma tête satan a toujours été une sorte d'administrateur bon juste à part à paralyser l'activité pour conserver son poste.
Les sumériens avaient tout compris
Les sumériens avaient tout compris
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Chez les Sumériens, le terme "Šàtam" désigne un "administrateur territorial" ou "chef de contrée". Le dieu sumérien Enlil détient distinctement le rôle de Šàtam, c'est-à-dire d'administrateur territorial ou de chef de contrée.
Enfaite c'est un fonctionnaire
il y a 2 ans