Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est resté combien de temps à son poste? Même pas 2 ans
Tu deviens ministre pendant même pas 2 ans à te rouler les pouces pendant que d'autres font le boulot à ta place, et tu peux dépenser 150 000 oros par an pour divers services pour le restant de tes jours
Tu deviens ministre pendant même pas 2 ans à te rouler les pouces pendant que d'autres font le boulot à ta place, et tu peux dépenser 150 000 oros par an pour divers services pour le restant de tes jours
il y a 2 ans
BornSTEIN je le rappele
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je n'irai pas dire que cette femme est u-
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ah mais pk elle a enlevé la fin
Pour se cacher et se faufiler sournoisement voyons
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Quand on les marque pas c'est eux qui nous marquent avec des QR code
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaulsavoir
2 ans
BornSTEIN je le rappele
Étonnant
Surprenant
Bluffant
Surprenant
Bluffant
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Les boomers veulent notre mort, Épisode 29482302
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Étonnant
Surprenant
Bluffant
Surprenant
Bluffant

il y a 2 ans
123456789
2 ans
Elle est resté combien de temps à son poste? Même pas 2 ans
Aucun putin de sens
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Les boomers veulent notre mort, Épisode 29482302
JUIFS*
il y a 2 ans
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0