Créer un compteSe connecter
dans ma famille un simp nous on appelle ça un "Jean-Marc"
:ChatPresidentRoi:

prénom d'un ancien puceau + 40 ans qui a servit de chauffeur pendant 20 ans a une des cousines de ma mère

pour vous dire quand elle a accouché de sa première fille le mec était la avant le père avec une grosse peluche dans les mains a la maternité
:zahi:
il y a 2 ans
Probablement @Thracese
:baguette:
il y a 2 ans
Probablement @Thracese
pour quel raison ?
il y a 2 ans
Jean-Marc est le père de la fille de ta cousine, il avait une queue de 25cm bien épaisse et personne n'a rien vu venir
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
pour quel raison ?
C'est pas le plus gros simp que j'ai vu sur internet mais c'est le seul que j'ai rencontré irl

(il n'en reste pas moins un simp de haut niveau)

Dans mon entourage je n'ai personne qui me vient en tête
il y a 2 ans
Chaud
:nez:

Soit c'est le plus gros simp de l'histoire, soit il tambourrinait la cousine de ta mère pendant plus de 20 ans dans un calme légendaire, pendant que son cuck de mari lui se tapait les films de merde à la téloche, les engueulades et les migraines
:pote_de_ADlaurent:

Sinon moi pas d'anecdote, j'ai jamais vu quelqu'un simper irl
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Jean-Marc est le père de la fille de ta cousine, il avait une queue de 25cm bien épaisse et personne n'a rien vu venir
non je peux te dire que c'était juste le larbin de poche de la cousine de ma mère

ma cousine ressemble trop a son père qui est un vrai chad , et l'autre sa pucellerie était celebre de tous
il y a 2 ans
un autre simp et lui ça reste un mystère.
je ne l'ai jamais rencontré personnellement , c'était le simp d'une ancienne pote
c'est actuellement la seule personne au monde a qui je souhaite une mort douloureuse

le mec était BG et avait l'air drole en plus. alors que la meuf c'était une 5/10 eclatax
:sodium_choque:

il était toujours la pour lui rendre service et elle en avait bien conscience cette grosse pute
il y a 2 ans
pucix mind

ta réussi a t'en défaire ?
il y a 2 ans
vrai

cest l'auteur le simp cuck idiot
:aaaaaaa:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
il y a 2 ans
dans ma famille un simp nous on appelle ça un "Jean-Marc"

prénom d'un ancien puceau + 40 ans qui a servit de chauffeur pendant 20 ans a une des cousines de ma mère

pour vous dire quand elle a accouché de sa première fille le mec était la avant le père avec une grosse peluche dans les mains a la maternité
:zahi:
Putain chaud
:jesus_aya_:

Le genre de tarax qui finit mal car persuadé qu'un jour il aura la meuf
il y a 2 ans
vrai

cest l'auteur le simp cuck idiot
:aaaaaaa:
Si il avait baisé la cousine de ma mère ça m'en toucherait une sans en bouger l'autre
:Mouais_Jesus:

Mais il suffit à n'importe qui de le rencontrer au moins une fois pour comprendre pourquoi il n'a jamais trouvé de copine avant ses 40 ans
:Oopsi:

Après si ça vous rassure de savoir que les Simp baise secrètement et ne se plie pas en 4 pour rien...
:ChatRoiLunettes:
il y a 2 ans
moi une fois j'ai vu un chatpresidentroi qui sympait mé c'est tout
:Chat_orange:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
moi une fois j'ai vu un chatpresidentroi qui sympait mé c'est tout