InscriptionConnexion
J'ai croisé un clochard sur son carton en train de se chauffer le cul sur une grille d'aération du métro. Bon, il a une bonne gueule et je suis de bonne humeur, pour une fois j'ai envie de faire une bonne action désintéressée.Je m'approche de lui, je sors un billet de 10 que je mets dans son béret miteux où y avait déjà quelques pièces, puis je récupère de la monnaie sur 8€, normal quoi j'allais pas donner un billet de 10€ comme ça
:(

Et là ce con il sort de sa torpeur alcoolique (à moins que ce soit juste le froid qui l'a un peu engourdi) et il crache: "Tu me prends pour un bureau de change?? Connard va!
"

Sans déconner, c'est la dernière fois que j'aide un soi-disant démuni
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
Fallait s'y attendre
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
Il faudrait une compil des topic sur "plus jamais je donne aux SDF" c'est une putain de boucle
:MDRDelph:
il y a 2 ans
C'est inévitable d'être désillusionné quand on nie l'individualité d'une personne et qu'on la range d'emblée dans une catégorie "les démunis/les gentils/les pauvres".
Sinon je comprends qu'il l'ait mal pris, si ça te fait tellement chier de donner personne t'a mis le couteau sur la nuque pour que tu le fasses...
Et puis franchement comment tu réagirais si un inconnu te passait 10 balles puis fouillait dans ton porte-monnaie pour récupérer 8 euros ?
Tu pourrais au moins t'excuser auprès de la personne et lui expliquer que tu peux lui passer max 2 euros mais que t'as pas la monnaie.
il y a 2 ans
J'ai croisé un clochard sur son carton en train de se chauffer le cul sur une grille d'aération du métro. Bon, il a une bonne gueule et je suis de bonne humeur, pour une fois j'ai envie de faire une bonne action désintéressée.Je m'approche de lui, je sors un billet de 10 que je mets dans son béret miteux où y avait déjà quelques pièces, puis je récupère de la monnaie sur 8€, normal quoi j'allais pas donner un billet de 10€ comme ça

Et là ce con il sort de sa torpeur alcoolique (à moins que ce soit juste le froid qui l'a un peu engourdi) et il crache: "Tu me prends pour un bureau de change?? Connard va!
"

C'est parce que t'es pas allé jusqu'au bout de la démarche Key: Normalement tu lui file sa thune et APRÈS tu l'encule ! A sec !
:Mouais_Jesus:

Là il pas compris
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Mérité
il y a 2 ans
C'est inévitable d'être désillusionné quand on nie l'individualité d'une personne et qu'on la range d'emblée dans une catégorie "les démunis/les gentils/les pauvres".
Sinon je comprends qu'il l'ait mal pris, si ça te fait tellement chier de donner personne t'a mis le couteau sur la nuque pour que tu le fasses...
Et puis franchement comment tu réagirais si un inconnu te passait 10 balles puis fouillait dans ton porte-monnaie pour récupérer 8 euros ?
Tu pourrais au moins t'excuser auprès de la personne et lui expliquer que tu peux lui passer max 2 euros mais que t'as pas la monnaie.
Ceci pour la dernière partie : La moindre des politesses ça aurait été de lui dire "Je peux te donner 2 euros mais j'ai pas de monnaie" plutôt que de fouiller dans ses pièces sans même lui demander

C'est toi qui lui a manqué de respect
il y a 2 ans
:jean_marire:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Boucle
:Boucled_a_fond:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans

"

Yen a plein des comme ça
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
T'as donné un billet de 10 pour récupérer 8 euro ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
:Rit_rouge:

Ayaaa la punchline
il y a 2 ans
Boucled
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Il abuse ce gros connard laisse le dans sa merde
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Faut dire que le taux de change n'était pas à son avantage
:risialpha:
:clito_cig:
il y a 2 ans
J'ai donné une pizza a un SDF

mais j'ai repris la garniture j'allais pas tout donner quand même

il a fait la gueule j'ai pas compris
il y a 2 ans
J'ai donné une pizza a un SDF

mais j'ai repris la garniture j'allais pas tout donner quand même

il a fait la gueule j'ai pas compris
:nez:
:clito_cig:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:mord:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Fallait l'entourer d'essence et foutre le feu pour voir s'il se suicide comme les scorpions quand ils sont entourés d'un cercle de feu
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans