Créer un compteSe connecter
Bien le bonjour à tous ici le chef Excellyon et aujourd'hui je vais vous partager une recette à la fois très simple et délicieuse !
:DumasPointe:

J'ai totalement oublié le nom de cette recette, mais si un khey le connaît, qu'il le partage ça me ferait bien plaisir !
:DumasBras:

Tout d'abord les ingrédients !

Image

Il vous faudra :
- Du riz pour autant de personnes que vous souhaitez cuisiner
- Une carotte (de bonne taille de préférence)
- Un demi chorizo
- Des épices selon vos goûts (sel,poivre,herbes...)

Tout d'abord commencer par faire bouillir votre riz ! vous ne voulez pas manger du riz sec quand même !
:DumasPointe4:

Pendant que votre riz chauffe, épluchez votre carotte avec un économe et ensuite coupez la carotte et le demi-chorizi en rondelle avec votre couteau, orange

Image

Voilà, comme ceci, super nickel

Une fois que vos ingrédients ont été découpés et votre riz est prêt, égouttez le et laisse le de côté pour l'instant, couteau orange au lavage, hop super nickel
:DumasPointe2:

Ensuite, graissez une poêle avec votre graisse préférée, beurre, huile ça a peu d'importance.
Une fois bien graissée, faite revenir vos rondelles de carottes et de chorizo à la poêle !

Image Comme ci, voilà top, super nickel

Une fois que vos ingrédients ont bien transpirés et grillés à votre convenance (je les préfères légèrement grillés plutôt que cramés)
comme ceci :
Image

Vous pouvez incorporer le riz à votre préparation, mélangez bien le tout et ajoutez vos épices !

Voilà à quoi doit ressembler le résultat :

Image

Vous avez remarqués que votre riz va se colorer d'une magnifique couleur orange, c'est tout à fait normal

Ensuite plus qu'à servir une fois que le riz sera suffisamment chaud et légèrement grillé aussi

Image

Et voilà, une assiette pour la table 12 !

Et bon appétit bien sûr, un gros bisous à tout les kheys normands
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
Attends mais on est où là
il y a 4 ans
bonne idée clé, j'y rajouterai des petits pois pour faire une paella du pauvre
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
bonne idée clé, j'y rajouterai des petits pois pour faire une paella du pauvre
Très bonne idée
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
Une recette très simple pour les kheys qui ne savent pas cuisiner
:risi8:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
J'aime bien je tenterais de la reproduire
il y a 4 ans
merci monsieur Charles Auvet
:big-lebowski:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
J'aime bien je tenterais de la reproduire
Simple et rapide, mieux que de manger des boîtes
:risi8:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
pour les clés encore plus flemmard, riz et sardines ça passe extrêmement bien aussi, que ça soit sardine en boites ou fraiches (qui sont très peu cher)
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
pour les clés encore plus flemmard, riz et sardines ça passe extrêmement bien aussi, que ça soit sardine en boites ou fraiches (qui sont très peu cher)
Le but c'est de proposer des recettes simple et rapide pour inciter les kheys a se mettre en cuisiner plutôt que de rester dans la flemme
:risibo:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
Bien le bonjour à tous ici le chef Excellyon et aujourd'hui je vais vous partager une recette à la fois très simple et délicieuse !
:DumasPointe:

J'ai totalement oublié le nom de cette recette, mais si un khey le connaît, qu'il le partage ça me ferait bien plaisir !

Tout d'abord les ingrédients !

Image

Il vous faudra :
- Du riz pour autant de personnes que vous souhaitez cuisiner
- Une carotte (de bonne taille de préférence)
- Un demi chorizo
- Des épices selon vos goûts (sel,poivre,herbes...)

Tout d'abord commencer par faire bouillir votre riz ! vous ne voulez pas manger du riz sec quand même !

Pendant que votre riz chauffe, épluchez votre carotte avec un économe et ensuite coupez la carotte et le demi-chorizi en rondelle avec votre couteau, orange

Image

Voilà, comme ceci, super nickel

Une fois que vos ingrédients ont été découpés et votre riz est prêt, égouttez le et laisse le de côté pour l'instant, couteau orange au lavage, hop super nickel
:DumasPointe2:

Ensuite, graissez une poêle avec votre graisse préférée, beurre, huile ça a peu d'importance.
Une fois bien graissée, faite revenir vos rondelles de carottes et de chorizo à la poêle !

Image Comme ci, voilà top, super nickel

Une fois que vos ingrédients ont bien transpirés et grillés à votre convenance (je les préfères légèrement grillés plutôt que cramés)
comme ceci :
Image

Vous pouvez incorporer le riz à votre préparation, mélangez bien le tout et ajoutez vos épices !

Voilà à quoi doit ressembler le résultat :

Image

Vous avez remarqués que votre riz va se colorer d'une magnifique couleur orange, c'est tout à fait normal

Ensuite plus qu'à servir une fois que le riz sera suffisamment chaud et légèrement grillé aussi

Image

Et voilà, une assiette pour la table 12 !

Et bon appétit bien sûr, un gros bisous à tout les kheys normands
C'est donc ça le badge cuistot
:sueur:
il y a 4 ans