Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non, raté. Je suis même encore mieux payé qu'avant: 23€ de l'heure.
Et j'ai un bureau excentré car travail de niche, donc je me tape aucune petite pute rh
Et j'ai un bureau excentré car travail de niche, donc je me tape aucune petite pute rh
il y a 2 ans
C'est quoi ton poste ?
il y a 2 ans
y'a des emplois de bureau ou tu branles et rien en étant tranquille et d'autres ou tu as énormément de travail avec un chef ultra casse couilles, pour le coup ça n'a rien a voir avec le fait que ce soit un travail de bureau ou non
Salarié.
il y a 2 ans
Franchement, quoi qu'ilm' arrive comme crasse plus tard, ce sera forcément 100000 fois plus supportable que tous mes anciens boulots.C'est impossible de faire pire
il y a 2 ans
A mon accueil j'ai eu : café, croissants, jus d'orange, on m'a sucé pendant 3h. La nana est arrivée avec 30 min de retard, j'étais en stress en me disant "merde je vais devoir cravacher", pas du tout, tout le monde s'en foutait, no stress. Pause de 30 mn toutes les 2h. Incroyable franchement, je me suis jamais autant branlé de ma vie
il y a 2 ans
croire qu'il y a pas de coup de pute là dedans c'est pire que tout cette atmosphère, personne se rappel des s france telecom
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0