Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk ou c'est tabou?
From BG latin:
To pakistanais obèse bisexuel sans charisme qui renifle ses pieds en plein live:
Où est Charlie
?
Il a aussi fait carrière comme DJ de raï:
Il a eu un certain succès à l'international, notamment en Russie:

From BG latin:

To pakistanais obèse bisexuel sans charisme qui renifle ses pieds en plein live:

Où est Charlie

Il a aussi fait carrière comme DJ de raï:

Il a eu un certain succès à l'international, notamment en Russie:

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 2 ans

Ayaaa je croyais que c'était celui au milieu de la deuxième colonne en partant du haut mais en fait non il.est en bas à gauche
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Attention: Abu al Conversani est présent plusieurs fois 

il y a 2 ans
AgentRedpill57
2 ans
En se laissant aller il est devenu de plus en plus moche, et plus il est moche plus il fait oriental.
Peut être que son cancer lui fera perdre du poids et l'incitera à se reprendre en main
Peut être que son cancer lui fera perdre du poids et l'incitera à se reprendre en main
il y a 2 ans
J'en compte 3
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ? Je le vous 3 fois perso mais y'en a qu'une dont je dois sur à 100% que c'est lui
il y a 2 ans
Sérieux ? Je le vous 3 fois perso mais y'en a qu'une dont je dois sur à 100% que c'est lui
Voilà le corrigé:
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Il a toujours ressemblé à un arabe
il y a 2 ans
J'avais tout bon
Pareil, je pense même pouvoir deviner la race des autres
il y a 2 ans
J'avais tout bon
il y a 2 ans
C'est un djihadiste de daesh lui, nofake
Mais la ressemblance est telle que des gens l'ont utilisé comme stickers pendant des années en pensant que c'est vraiment conversano
Mais la ressemblance est telle que des gens l'ont utilisé comme stickers pendant des années en pensant que c'est vraiment conversano
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0