Créer un compteSe connecter
:sueur:
j'hésite à frapper un jeune SDF mendiant devant carrefour city. Bref après le taff , je vais là bas , j'achète mes trucs , etc... J'achète un sandwich triangle pour le SDF. Le mec prend mon sandwich triangle et le jette. Je fais quoi les kheys? Je me suis retenue. Moi fatigué boulot etc... Je vois un jeune SDF pauvre , j'essaie de l'aider. Il veut quoi ce fdp ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
pied bouche
:kali_fume:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 4 ans
Si t'es une femme tu vas rien faire
:18mars:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 4 ans
Faut ignorer les mendiants/SDF. Ne rien leur donner. JAMAIS. Ils n'existent pas.
il y a 4 ans
si je le croise ce soir et je le frappe . Je risque quoi . Admettons je lui donne cette fois ci un sandwich au saumon etc ....?
il y a 4 ans
sort un triangle de la boite et écrase lui dans la gueule en étalant bien le thon mayonnaise sur son visage puis ensuite léche
il y a 4 ans
j'hésite à frapper un jeune SDF mendiant devant carrefour city. Bref après le taff , je vais là bas , j'achète mes trucs , etc... J'achète un sandwich triangle pour le SDF. Le mec prend mon sandwich triangle et le jette. Je fais quoi les kheys? Je me suis retenue. Moi fatigué boulot etc... Je vois un jeune SDF pauvre , j'essaie de l'aider. Il veut quoi ce fdp ?
C’est clairement de la provoque, défonce-le image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9702-risitrump-eussou.png
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 4 ans
Ils bouffent à leur faim, ils préfèrent le pognon pour s'acheter de quoi se saouler
il y a 4 ans
Prends lui des bières il s'en fout de bouffer
il y a 4 ans
jette lui de la vodka sur la gueule
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Non un blanc , il a un petit chien qu'il appelle ' crevette ''. Je crois je vais le tuer ce soir après le taff.
il y a 4 ans
Il est déjà au fond du trou l'op, laisses le et l'aide plus. Oui il est con mais il le paie déjà
il y a 4 ans