Ce sujet a été résolu
Sachant que je suis une fiotte, j'ai peur du noir et des monstres.
Ceci dit ça m'attire car pour moi les survival horror, ça a toujours été un peu les vrais jeux d'aventure, en quelque sorte, avec une tension, un enjeu, une petite histoire etc.
Je dois dire que ça a l'air assez fun en même temps, me trompe-je ? Les flingues, le gore et tout. Mais avec un impact, un feeling, un danger quoi. Pas juste du shoot.
Je parle du bien 2, pas du 4 qui me semble quand même plutôt action même si j'avoue que c'est sa sortie qui m'a donné l'idée et qu'il semble sympa.
Vais-je m'amuser ?
owi vasy.
non tu es un faible.
Ceci dit ça m'attire car pour moi les survival horror, ça a toujours été un peu les vrais jeux d'aventure, en quelque sorte, avec une tension, un enjeu, une petite histoire etc.
Je dois dire que ça a l'air assez fun en même temps, me trompe-je ? Les flingues, le gore et tout. Mais avec un impact, un feeling, un danger quoi. Pas juste du shoot.
Je parle du bien 2, pas du 4 qui me semble quand même plutôt action même si j'avoue que c'est sa sortie qui m'a donné l'idée et qu'il semble sympa.
Vais-je m'amuser ?

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Si t'es faible à ce point et que ça te fais peur c'est une raison de plus. Tu seras d'autant plus impliqué.
il y a 2 ans
Les contrôles sont infâmes, perso j'ai pas réussi à passer les premiers niveaux car injouable
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Si t'es faible à ce point et que ça te fais peur c'est une raison de plus. Tu seras d'autant plus impliqué.
J'avoue, bien vu, ça peut être de la muscu mentale.
@ChocoRat tu me conseilles clavier/souris ou manette

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Faut affronter ses peurs au bout d'un moment, encore plus quand c'est virtuel
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Sachant que je suis une fiotte, j'ai peur du noir et des monstres.
Vais-je m'amuser ?
owi vasy.
non tu es un faible.
Vais-je m'amuser ?

Let's go tu verra c'est cool, tu le regrettera pas
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
StephHillenburg
2 ans
Faut affronter ses peurs au bout d'un moment, encore plus quand c'est virtuel
J'ai triomphé de ravenholm il y a longtemps, mais je me suis un peu endormi sur mes lauriers, je dois passer à la vitesse supérieure.
@massou je suis sûr que c'est fun en plus
@massou je suis sûr que c'est fun en plus
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'avoue, bien vu, ça peut être de la muscu mentale.

Non laisse tomber je pensais que tu parlais du 4
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Non laisse tomber je pensais que tu parlais du 4
ah ok le 2 c'est mieux au niveau des contrôles ? De toutes façons je verrai bien.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ah ok le 2 c'est mieux au niveau des contrôles ? De toutes façons je verrai bien.
Jamais joué
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sondage clos
Je jouerai donc à ce jeu
Merci pour vos votes

Je jouerai donc à ce jeu

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'ai essayé ce matin j'adore
Bon feeling des combats, bonne ambiance, obligé de faire des choix même dans ses actions du quotidien à cause de la rareté des ressources, jeu joli, de l'exploration, des énigmes ... un bon jeu à l'ancienne quoi, mais en bien fait.
Bon feeling des combats, bonne ambiance, obligé de faire des choix même dans ses actions du quotidien à cause de la rareté des ressources, jeu joli, de l'exploration, des énigmes ... un bon jeu à l'ancienne quoi, mais en bien fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est RE ça fait pas peur, c'est juste angoissant, en plus c'est une pépite re2 remake
il y a 2 ans