Ce sujet a été résolu
Bordel la déchéance totale de ce pays des enfers
https://vm.tiktok.com/ZMYXbSqLd/

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
putain :
selon un psy que j'avais lu il y a longtemps, si la pédo et la zoo sont toléré c'est la fin de la société.
selon un psy que j'avais lu il y a longtemps, si la pédo et la zoo sont toléré c'est la fin de la société.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
putain :
La zoo vient d'être légalisé en Espagne
https://notesfrompoland.c[...]rning-over-leftist-virus/
il y a 2 ans
ont est fini....
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
putain :
Mais ahi c'est évidemment fake les génies de la sociologie
il y a 2 ans
Mais ahi c'est évidemment fake les génies de la sociologie
psychologie, les tabou restant a faire tombé pour la société c'est ceux que vient de cité , le clampin.
il y a 2 ans
mais cest quoi ce bordel cest une peluche
c'était un prank ? cest tous des acteurs ?
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
mais cest quoi ce bordel cest une peluche
Not readient
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Le mec a la fin :
- see its a cat... Its a CAT !!!
Tous les plot twist :
C'est pas un chat c'est un lynx ...
Ah ben ok ça change tout
Pour au final que ce soit une peluche de merde
- see its a cat... Its a CAT !!!
Tous les plot twist :
C'est pas un chat c'est un lynx ...
Ah ben ok ça change tout
Pour au final que ce soit une peluche de merde
il y a 2 ans
Sinon je trouve les gens particulièrement casse couille dans l'avion. On dirait que leur but c'est de faire expulser le plus de gens possible
Perso du moment qu'elle me touche pas avec son chat rien a péter aya
Perso du moment qu'elle me touche pas avec son chat rien a péter aya
il y a 2 ans
psychologie, les tabou restant a faire tombé pour la société c'est ceux que vient de cité , le clampin.
Dire que la société est finie est une observation de sociologie puisque ca concerne l'evolution de la société dans son ensemble... Go lire les defintions avant de me reprendre ?
Quel est le rapport entre un sketch d'humour ou une fille allaite un chat et la zoophilie ? Pourrais tu m'expliquer ?
Ou alors juste avoue que la vidéo t'as bien eu vu que moi aussi j'ai deja été eu et c'est pour ça que je sais que c'est fake
Tu peux avoir tord des fois tu en meurs pas
Quel est le rapport entre un sketch d'humour ou une fille allaite un chat et la zoophilie ? Pourrais tu m'expliquer ?
Ou alors juste avoue que la vidéo t'as bien eu vu que moi aussi j'ai deja été eu et c'est pour ça que je sais que c'est fake

Tu peux avoir tord des fois tu en meurs pas
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Moi tu vois je suis un peu timide, j’ai toujours une appréhension avant d’entrer dans la boulangerie pour acheter une baguette. Et t’as des gens qui allaitent un chat en publique, qui soutiennent que c’est une bébé etc
La moitié des gens ont l’air fou sur cette vidéo
Tout le monde est ultra-névrosé bordel
La moitié des gens ont l’air fou sur cette vidéo
Tout le monde est ultra-névrosé bordel
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
putain :
Tu penses que le chat est mineur ?
il y a 2 ans
C'est quoi de malaise, entre le soja qui s'offusque et est à deux doigts de pleure "ouin ouin elle allaite un chat" et les autres zinzolins
il y a 2 ans
Tu penses que le chat est mineur ?
En plus si c'est une chatte c'est homosexuel
La société est vraiment finito
La société est vraiment finito
il y a 2 ans