Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À partir d'aujourd'hui, on arrête de faire des trucs qui peuvent faire du mal à quelqu'un. On aime tout le monde et on s'entraide à chaque fois que c'est possible.
🛌
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon va sur jvc si tu veux des avis niais et sans interet le woke , internet est devenu tellement niais c est horrible et je ne parle pas d etre insultant mais juste dire ce qu on pense sans avoir des salopes de cheveux bleus qui nous disent quoi penser
il y a 2 ans
Lit
2 ans
À partir d'aujourd'hui, on arrête de faire des trucs qui peuvent faire du mal à quelqu'un. On aime tout le monde et on s'entraide à chaque fois que c'est possible.
Si tu es gentil tu veux éviter que je sois triste
Alors montre moi ton penis en mp
Alors montre moi ton penis en mp
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Combien de temps ? + Je préviens je suce personne
il y a 2 ans
non va sur jvc si tu veux des avis niais et sans interet le woke , internet est devenu tellement niais c est horrible et je ne parle pas d etre insultant mais juste dire ce qu on pense sans avoir des salopes de cheveux bleus qui nous disent quoi penser
Evite de mégenrer par contre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvite de mégenrer par contre
sorry moi aussi je suis a moitie libanais
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0