Créer un compteSe connecter
Deja y en a de plus en plus dans la gen 1995-2010, sûrement que l'excuse du "vivre ensemble ne marche plus aussi bien qu'avec les générations précédante"
:Mymy_aryan:

Ces jeunes la se lâchent sur les réseaux, dans la vrai vie ils sont submergé de gaucho et de magrebinin donc pas possible de s'exprimer

Et c'est pareil dans tout les pays européens, de plus en plus, c'est une quasi renaissance

Si on compte les gens qui le sont a 100% et ceux qui pourraient suivrent le mouvement (généralement les anti-sionniste disséminés a droite) bah y a de quoi ressembler du monde

Mais faut quelqu'un pour rassembler toute cette masse en Europe
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C'est pas avec des tracts de Démocratie Participative qu'on va pouvoir faire quelque chose, faut réussir a créer une vrai propagande anti-sionniste et anti-philosemitisme
il y a 2 ans
Utilise ton charisme pour rassembler les masses d'hommes blancs désespérés, et marchons ensemble vers l'Elysée
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Utilise ton charisme pour rassembler les masses d'hommes blancs désespérés, et marchons ensemble vers l'Elysée
lol
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Deja y en a de plus en plus dans la gen 1995-2010, sûrement que l'excuse du "vivre ensemble ne marche plus aussi bien qu'avec les générations précédante"

Ces jeunes la se lâchent sur les réseaux, dans la vrai vie ils sont submergé de gaucho et de magrebinin donc pas possible de s'exprimer

Et c'est pareil dans tout les pays européens, de plus en plus, c'est une quasi renaissance

Si on compte les gens qui le sont a 100% et ceux qui pourraient suivrent le mouvement (généralement les anti-sionniste disséminés a droite) bah y a de quoi ressembler du monde

Mais faut quelqu'un pour rassembler toute cette masse en Europe
Je suis pile de 90 et j'en fais déjà parti.
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
Je suis pile de 90 et j'en fais déjà parti.
:SoralLunettes:
Oui sauf que les générations 70-80-90 sont des philosemites
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Surtout pas faut pratiquer un communautarisme
:Doigt_nez:
il y a 2 ans