Créer un compteSe connecter
28 270 euros brut par mois
Ainsi, le Premier ministre aura droit à une indemnité retraite de 10 653 euros brut pour ses fonctions en tant que commissaire et une autre de 4 430 euros en tant que négociateur du Brexit. Soit une pension totale de 15 083 euros brut versée par l’Union européenne. Si l’on calcule l’ensemble de ses indemnités, tous postes confondus, Michel Barnier percevra une fois retraité un montant de 28 270 euros brut par mois.

Si le Premier ministre peut d’ores et déjà toucher une partie de sa retraite, en plus de son salaire de 16 038 euros brut pour sa nouvelle fonction, celui-ci a fait le choix de suspendre "volontairement sa retraite de Commissaire", a indiqué Matignon à nos confrères. Michel Barnier va donc attendre de quitter l’hôtel particulier pour toucher ses 28 270 euros mensuels.

www.lindependant.fr https://www.lindependant.fr[...]raite-revele-12197919.php
il y a 2 ans
:ChatRegardMeprisant:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Notez qu'il a 50 ans de carrière
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un artiste dans son genre.
:chat_hap:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Hop hop hop les prolos, on se dépeche de se crever le cul pour ces parasites qui ont encore une peau de bébé à 65 ans
:ahilarme2:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Ça va encore
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans