InscriptionConnexion
Vous devez vous marier les choix sont les suivants
:d)

Une 5/10 riche avec situation stable, 8k/mois, cuisine, moyenne au lit, intelligente pour une femme, fidélité inébranlable. Pas trop de formes. Un peu plus vieille que vous.

OU

Une 8/10 qui a déjà un gosse, peut travailler au SMIC éventuellement mais ferait une bonne femme au foyer, le genre à vous accueillir le fion ouvert. 0 capital. Fidèle. Voluptueuse. Plus jeune que vous.

Alors?
:Luigi_risitas:
never dies.
il y a 3 ans
Les photos pour illustrer sont ou ?
:PeepoDoomer:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
5/10 sans hésité. le pognon qu'elle a financera son ravalement de facade
:sodium:
GIF
il y a 3 ans
La 8

Osef d'une femme carriériste, c'est des casses couilles sûrement pro féministe qui voudra que mon gosse soit élevé par une nounou
il y a 3 ans
5/10, passé la cinquantaine 8/10 ou pas elle deviendra automatiquement moche
il y a 3 ans
Plus réaliste si la 8/10 était pas fidèle et te tromper à la moindre occasion avec un chad
:shill_fume:
il y a 3 ans
Dommage j'aurais pris la 8/10 mais déjà un gosse c'est mort
il y a 3 ans
La 8 faut pas deconné pas envie de me faire entretenir par une chatte
:tyler5:
il y a 3 ans
La 5/10 riche : elle a de quoi bien se nourrir donc mieux vieillir, alors qu’une prolo ça bouffe de la merde industrielle, de toute façon la 8 passera sub 5 à 30 ans comme tout le monde + 8k/mois c’est enorme + récupérer le gosses de la prolo non merci, surtout si elle est au smic
il y a 3 ans
La riche histoire de me faire entretenir
:Oopsi:
il y a 3 ans
Une 5/10 avec du charme et de la féminité passe mieux qu'une debilos insupportable 8/10
:PeepoDoomer:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
:sueur:
la 5/10. J'ai pas envie de créer des Gremlins. Il faut créer une descendance avec gros QI. Oui je crois en l'eugénisme. Et alors , je suis pas raciste.
il y a 3 ans
:sueur:
la 5/10. J'ai pas envie de créer des Gremlins. Il faut créer une descendance avec gros QI. Oui je crois en l'eugénisme. Et alors , je suis pas raciste.
C'est sûr qu'en ayant une femme carriériste tu risques pas d'avoir des enfants pour commencer

Et secondo ils seront élevé par des golems nounou, super l'éducation
il y a 3 ans
- T'es riche ?
- Oui je gagne 8k par mois

Ce pays de prolo
:Crie:
il y a 3 ans
5/10 où est le dilemme ?
:zoomp:
il y a 3 ans
La 8 car elle est probablement plus gentille que la 5 carriériste chiante qui ne veut jamais baiser. Les sous je me charge de les ramener.
il y a 3 ans
"Qui a déjà un gosse" c'est next
:risi8:
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
"Qui a déjà un gosse" c'est next
:risi8:
Ah merde j’ai pas vu. Ça c’est rédhibitoire. Pas envie de m’occuper du chieur d’un autre !! Alors la 5 !
il y a 3 ans
La 5

Hors de question d'élever le gosse d'un autre.
il y a 3 ans