Ce sujet a été résolu
Vous devez vous marier les choix sont les suivants
Une 5/10 riche avec situation stable, 8k/mois, cuisine, moyenne au lit, intelligente pour une femme, fidélité inébranlable. Pas trop de formes. Un peu plus vieille que vous.
OU
Une 8/10 qui a déjà un gosse, peut travailler au SMIC éventuellement mais ferait une bonne femme au foyer, le genre à vous accueillir le fion ouvert. 0 capital. Fidèle. Voluptueuse. Plus jeune que vous.
Alors?
Une 5/10 riche avec situation stable, 8k/mois, cuisine, moyenne au lit, intelligente pour une femme, fidélité inébranlable. Pas trop de formes. Un peu plus vieille que vous.
OU
Une 8/10 qui a déjà un gosse, peut travailler au SMIC éventuellement mais ferait une bonne femme au foyer, le genre à vous accueillir le fion ouvert. 0 capital. Fidèle. Voluptueuse. Plus jeune que vous.
Alors?
never dies.
il y a 3 ans
Les photos pour illustrer sont ou ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
La 8
Osef d'une femme carriériste, c'est des casses couilles sûrement pro féministe qui voudra que mon gosse soit élevé par une nounou
Osef d'une femme carriériste, c'est des casses couilles sûrement pro féministe qui voudra que mon gosse soit élevé par une nounou
il y a 3 ans
Plus réaliste si la 8/10 était pas fidèle et te tromper à la moindre occasion avec un chad
il y a 3 ans
La 5/10 riche : elle a de quoi bien se nourrir donc mieux vieillir, alors qu’une prolo ça bouffe de la merde industrielle, de toute façon la 8 passera sub 5 à 30 ans comme tout le monde + 8k/mois c’est enorme + récupérer le gosses de la prolo non merci, surtout si elle est au smic
il y a 3 ans
Une 5/10 avec du charme et de la féminité passe mieux qu'une debilos insupportable 8/10
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
C'est sûr qu'en ayant une femme carriériste tu risques pas d'avoir des enfants pour commencer
Et secondo ils seront élevé par des golems nounou, super l'éducation
Et secondo ils seront élevé par des golems nounou, super l'éducation
il y a 3 ans
La 8 car elle est probablement plus gentille que la 5 carriériste chiante qui ne veut jamais baiser. Les sous je me charge de les ramener.
il y a 3 ans
Alfonsodejesus
3 ans
"Qui a déjà un gosse" c'est next
Ah merde j’ai pas vu. Ça c’est rédhibitoire. Pas envie de m’occuper du chieur d’un autre !! Alors la 5 !
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0