Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"ouai mon arrière grand mère elle est 1/4 espagnol donc je suis pas céfran" miskine
-dinguerie mon reuf c'est trop ça, tes trop marrant wallah c'est quoi ton snap ?
-Totorina93 et toi bg
-Omar_Medellin le sang
-dinguerie mon reuf c'est trop ça, tes trop marrant wallah c'est quoi ton snap ?
-Totorina93 et toi bg
-Omar_Medellin le sang
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant un voyage aux USA je suis allé dans un snack tenu par des DZ et ils se faisaient passé pour des Mexicains
El Paysano le truc s'appelait
il y a 2 ans
"ouai mon arrière grand mère elle est 1/4 espagnol donc je suis pas céfran" miskine
-Totorina93 et toi bg
-Omar_Medellin le sang
-Totorina93 et toi bg
-Omar_Medellin le sang
Cé cho les babtous
Alpacino93
Alpacino93
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
c'est quoi ton prénom ?
-Alonzo la miss
-ah tu viens d'ou ?
-Italien , naples la scampia , gomorra tu connais
-Alonzo la miss
-ah tu viens d'ou ?
-Italien , naples la scampia , gomorra tu connais
il y a 2 ans
Pendant un voyage aux USA je suis allé dans un snack tenu par des DZ et ils se faisaient passé pour des Mexicains
moi j'ai vraiment un pote marocain qui dit etre mexicain quand on lui demande ses origines vu qu'il parle parfaitement espagnol
il y a 2 ans
moi j'ai vraiment un pote marocain qui dit etre mexicain quand on lui demande ses origines vu qu'il parle parfaitement espagnol
pourquoi mentait-il ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
"Zepekenio_13" "Mowgli91dz_"
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
pourquoi mentait-il ?
quand tu dis a une meuf "je m'appelle Omar je suis mexicain"
https://image.noelshack.com[...]ur-lepat-despacito-01.png
ça passe mieux que "je m'appelle omar et je suis rifain"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand tu dis a une meuf "je m'appelle Omar je suis mexicain"
https://image.noelshack.com[...]ur-lepat-despacito-01.png
je suis entièrement d'accord
mais tu sais que tu viens vraiment d'un pays de merde quand tu préfères te faire passer pour un mexicain que pour un type de ta réelle origine
mais tu sais que tu viens vraiment d'un pays de merde quand tu préfères te faire passer pour un mexicain que pour un type de ta réelle origine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
10 minutes plus tard...
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
je suis entièrement d'accord
le plus drole c'est qu'il se faisait passer pour un mexicain meme auprès des marocaines
il y a 2 ans
J'ai fait une escale de 3h a Madrid une fois, je suis un peu espagnol maintenant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Pendant un voyage aux USA je suis allé dans un snack tenu par des DZ et ils se faisaient passé pour des Mexicains
il y a 2 ans
Les mexicalgériens wola le s
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
J'ai fait un test sur myheritage et j'ai 1% de sang Nigérien, je suis donc afro descendant en dépit de mon ascendance Franco Française sur 1000 ans
il y a 2 ans