Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
intérieurement j'ai l'impression d'avoir posé la première pierre à l'édifice de ma future expat en République Tchèque, c'est symbolique pour moi
pour info, j'ai acheté cette méthode en autodidacte :
Je vais refaire toutes les leçons une deuxième fois, pour bien louper aucune notion. Mais ça ira plus vite la deuxième fois car il va y avoir beaucoup de choses déjà vues
bordel je suis fier de moi nofake, hate de devenir un vrai homme en Tchéquie
pour info, j'ai acheté cette méthode en autodidacte :
Je vais refaire toutes les leçons une deuxième fois, pour bien louper aucune notion. Mais ça ira plus vite la deuxième fois car il va y avoir beaucoup de choses déjà vues
bordel je suis fier de moi nofake, hate de devenir un vrai homme en Tchéquie
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
bravo clé
pourquoi tu restes pas avec nous en Shitholie ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour ceux qui se posent la question, il y a 30 leçon dedans
je les ai faites en 3 mois a peu près
je les ai faites en 3 mois a peu près
il y a 2 ans
non
mais c'est pas la première langue étrangère que j'apprends
je sais que pour bien développer l'apprentissage, il faut lire des bouquins entiers + les jeux action aventure dans la langue aussi c'est bien immersif
mais c'est pas la première langue étrangère que j'apprends
je sais que pour bien développer l'apprentissage, il faut lire des bouquins entiers + les jeux action aventure dans la langue aussi c'est bien immersif
il y a 2 ans
bravo clé
j'avais lu quelque part que pour imprimer les lecon des methode assimil il est recommandé de les lires 3x
c'est ce que j'ai fais avec l'espagnol et ça ma filé de bonne base
j'avais lu quelque part que pour imprimer les lecon des methode assimil il est recommandé de les lires 3x
c'est ce que j'ai fais avec l'espagnol et ça ma filé de bonne base
il y a 2 ans
oui j'avais essayé HelloTalk pour l'espagnol avec des latinas mais vu le niveau de golémie j'avais vite abandonné
il y a 2 ans