Ce sujet a été résolu
J'avais rencard avec elle mais j'ai oublié, j'en avais un autre et je me rappelais même plus l'avoir eu au téléphone, 100 % no fake bordelll
Cette rage :
Cette rage :
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
J'avais rencard avec elle mais j'ai oublié, j'en avais un autre et je me rappelais même plus l'avoir eu au téléphone, 100 % no fake bordelll
Cette rage :
Cette rage :
Tu vas te faire bloquer
il y a un an
Envoie la sauce vasy
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
C'est bien de les faire descendre de leur piédestal le plus souvent possible ces salopes
il y a un an
meme moi j'ai pas oublié ton planning de baise et je savais qu'y avait club hier
ce noob
+ "c'est de ta faute" = game over
ce noob
+ "c'est de ta faute" = game over
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
C'est bien de les faire descendre de leur piédestal le plus souvent possible ces salopes
La rage de cette lambda hyper vexée, amplement meritax. D'accord qu'elle a du faire 'bien pire + sa photo
il y a un an
La rage de cette lambda hyper vexée, amplement meritax. D'accord qu'elle a du faire 'bien pire + sa photo
Elle pue le cul
il y a un an
Je tape allègrement
il y a un an
GifleDeDaron
1 an
C’est de ta faute
Je suis tellement désolé
Mais comment me faire pardonner ma princesse ??
Mais comment me faire pardonner ma princesse ??
il y a un an
130 kg
il y a un an
195
Sur ce sujet0