Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent 7.5/10, 1m85 j'ai jamais eu de mal a avoir des numéros et même des conversations par messages mais au final tu n'en revois jamais aucune
Je pense que la drague de rue c'est une grosse arnaque, ça ne fonctionne plus de nos jours, ça sert juste à faire du business en donnant l illusion a des gros frustrés que si ils deviennent assez courageux pour aborder alors ils vont baiser
A mon avis c'est faux mais je veux vos avis les khey
Je pense que la drague de rue c'est une grosse arnaque, ça ne fonctionne plus de nos jours, ça sert juste à faire du business en donnant l illusion a des gros frustrés que si ils deviennent assez courageux pour aborder alors ils vont baiser
A mon avis c'est faux mais je veux vos avis les khey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà dragué au bar des inconnus, mais dans la rue non, je fous la paix aux gens
Et comme tu dis l'op, ce serait beaucoup d'efforts pour pas grand-chose, tandis qu'au bar, t'as 2 chances sur 3 de finir entre ses cuisses
Et comme tu dis l'op, ce serait beaucoup d'efforts pour pas grand-chose, tandis qu'au bar, t'as 2 chances sur 3 de finir entre ses cuisses
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Une 8/10 aura suffisamment de mec déjà validax dans son entourage ou Tinder + elles sont ultra formaté, alors un gars qui aborde comme ça ça va sortir de leur formatage. Même si la plupart vont être sympa en fait vous avez aucune chance de les baiser
il y a 4 ans
J'ai déjà dragué au bar des inconnus, mais dans la rue non, je fous la paix aux gens
Bar oui c'est je pense que c'est le mieux
il y a 4 ans
Je me souviens de ma première expérience de drague de rue : une 9/10 ultra mignonne, j'étais très stressé alors je lui ai seulement demandé où était le centre ville, elle m'a proposé de me le montrer vu qu'elle y allait donc on a fait un bout de route ensemble pour genre 10 mins en parlant de nos vies puis au moment de se séparer j'ai pris mes BALLS pour dire "je vais prendre ton numéro pour qu'on se revoit alors" et elle m'a lâché un "euh non"
Ca m'a BRISAX j'ai plus abordé pendant longtemps
Mais sinon j'aime bien, dans mes périodes où j'étais le plus bg j'en faisais pas mal et ça aboutissait à de bonnes expériences parfois en dépit du haut taux de rejet (mais la plupart des filles sont gentilles, j'ai quasiment jamais eu de rejet brutal ou quoi), c'est dur mentalement nonobstant mais tu peux rencontrer des filles vraiment bien
Ca m'a BRISAX j'ai plus abordé pendant longtemps
Mais sinon j'aime bien, dans mes périodes où j'étais le plus bg j'en faisais pas mal et ça aboutissait à de bonnes expériences parfois en dépit du haut taux de rejet (mais la plupart des filles sont gentilles, j'ai quasiment jamais eu de rejet brutal ou quoi), c'est dur mentalement nonobstant mais tu peux rencontrer des filles vraiment bien
il y a 4 ans
ça craint de draguer qqn
perso je me vois ça comme de mettre volontairement dans une position d'infériorité
perso je me vois ça comme de mettre volontairement dans une position d'infériorité
il y a 4 ans
Ça fait peu clochard quand même non ? Demander quelque chose de personnel à quelqu'un que tu ne connais pas ?
il y a 4 ans