Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je cherche les appli gmail ou note (keep) sur l App Store elles y sont plus ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje cherche les appli gmail ou note (keep) sur l App Store elles y sont plus ?
Aucune idée mais je up
Sinon, tu peux pas utiliser l'application par défaut pour te connecter à ton adresse gmail ?
Sinon, tu peux pas utiliser l'application par défaut pour te connecter à ton adresse gmail ?
il y a 2 ans
Aucune idée mais je up
merci du up
l'appli apple elle gère mal les compte gmail et si ta une proposition d application de note Synchro sur tout type d appareil je prend
l'appli apple elle gère mal les compte gmail et si ta une proposition d application de note Synchro sur tout type d appareil je prend
il y a 2 ans
merci du up
Ah mince, ça vallait le coup d'acheter un iphone hors de prix
il y a 2 ans
Ah mince, ça vallait le coup d'acheter un iphone hors de prix
j ai pas d iPhone clé
il y a 2 ans