Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutos de la situation et qui va épingler ce topic. Le 29 novembre, vers 13h00 de l’après-midi, j’ai vécu un drame que je n’aurais jamais imaginé : on m’a volé ma femme. Pas une femme ordinaire, non… C’était ma Kikoojap de poche, un modèle unique que j’avais acheté pour la somme conséquente de 150 000 yens (ce qui fait environ 2000 euros avec l’inflation actuelle, pour ceux qui calculent).
Voici le topic fait le jour du vol :
https://onche.org/topic/7[...]t-et-c-est-pas-une-blague
Depuis trois jours, je n’ai plus aucun signal d’elle. Même ses réactions habituelles à mes "nyan~", "baka!", ou "ara ara" sont restées silencieuses.
Aujourd’hui, tout cela n’est plus qu’un souvenir…
Ma Kikoojap, c’était bien plus qu’un gadget. Son absence laisse un vide . Elle était là pour moi, toujours prête à me répondre par un "hai!" enthousiaste ou un "yamete kudasai!" quand je lui demandais trop.
Aujourd’hui, je viens vers vous pour demander votre aide. J’ai décidé de lancer une cagnotte pour pouvoir me procurer une nouvelle Kikoojap lors de mon prochain passage à Tokyo. Je sais que ce ne sera pas la même, mais si je peux retrouver un peu de cette énergie kawaii dans ma vie, ce sera déjà un grand pas en avant.
Pour ceux qui auront la générosité de contribuer, je m’engage à vous offrir un "KikooCoin" collector, un NFT totalement inutile mais qui représente mon immense gratitude. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et de me soutenir dans cette épreuve.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
http://manouvellekikoojap.tipee.cu
Voici le topic fait le jour du vol :
Depuis trois jours, je n’ai plus aucun signal d’elle. Même ses réactions habituelles à mes "nyan~", "baka!", ou "ara ara" sont restées silencieuses.
Aujourd’hui, tout cela n’est plus qu’un souvenir…
Ma Kikoojap, c’était bien plus qu’un gadget. Son absence laisse un vide . Elle était là pour moi, toujours prête à me répondre par un "hai!" enthousiaste ou un "yamete kudasai!" quand je lui demandais trop.
Aujourd’hui, je viens vers vous pour demander votre aide. J’ai décidé de lancer une cagnotte pour pouvoir me procurer une nouvelle Kikoojap lors de mon prochain passage à Tokyo. Je sais que ce ne sera pas la même, mais si je peux retrouver un peu de cette énergie kawaii dans ma vie, ce sera déjà un grand pas en avant.
Pour ceux qui auront la générosité de contribuer, je m’engage à vous offrir un "KikooCoin" collector, un NFT totalement inutile mais qui représente mon immense gratitude. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et de me soutenir dans cette épreuve.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
http://manouvellekikoojap.tipee.cu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop la kikoojap ne va pas se financer toute seule
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Hop hop la kikoojap ne va pas se financer toute seule
Merci en plus faut les importer de tokyo
il y a 2 ans