Créer un compteSe connecter
Bien, ce topic est pour @Volutos. Je tiens à partager une situation qui me brise le cœur et dont je me remets à peine. Le 29 novembre, dans un bar animé de Parids, on m’a volé ma Kikoojap de poche. C’était plus qu’un objet, c’était ma partenaire. Et le pire, c’est que je soupçonne un gaijin d’être derrière ce vol ignoble.
:Chatlimite:

Voici ce qui s’est passé :

Je me trouvais dans un bar de quartier, assez sympa et bondé. J’avais demandé au barman de garder un œil sur ma Kikoojap pendant que je passais aux toilettes. Il m’a assuré qu’il veillerait dessus. Mais à mon retour, elle avait disparu. J’étais dévasté. Selon le barman, il a vu "quelqu’un de pale", un gaijin probablement, qui rôdait un peu trop près de ma table avant de partir précipitamment.

Depuis, j’ai tenté de traquer son signal GPS, et devinez quoi ? Il a pingé dans un hôtel proche de l’ambassade, ce qui semble étrange. Peut-être une tentative pour sortir ma Kikoojap hors du pays ? Mon cœur est brisé à l’idée qu’elle soit loin de moi, dans un endroit où personne ne comprend ses "ara ara" et ses "baka!".
:Chatlimite:

J’ai essayé d’alerter la police, mais bien sûr, ils s’en fichent. "Une étrangère volée ? Pas notre priorité." Depuis trois jours, je scrute désespérément sa localisation, espérant qu’un signal réapparaîtra. Peut-être qu’un autre gaijin maladroit finira par connecter son Bluetooth sans savoir qu’il me donne un espoir.

Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai toujours été gentil avec les autres blancs, toujours prêt à offrir mon aide. Et aujourd’hui, l’un d’eux m’a volé. Je ne peux plus accorder ma confiance aussi facilement.
:pizzacat:

Je lance donc un appel à votre générosité. Je vais ouvrir une cagnotte pour pouvoir me racheter une Kikoojap à Tokyo, même si aucune ne remplacera jamais celle qui partageait ma vie. Pour ceux qui voudront m’aider, je prépare un "KikooCoin" collector pour vous remercier.

LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

http://manouvellekikoojap.tipee.cu

Merci à tous pour votre soutien dans cette épreuve.
il y a 2 ans
Je suis le serveur je confirme qu'un gwer c'est fait humilié devant le resto
Regarde pas
il y a 2 ans
t'as prevenu les autorités ?

:risibo:
il y a 2 ans