Créer un compteSe connecter
Que ta libido ne fonctionne plus à seulement 20 ans... Que meme en étant bi on te rejette... Que quoi que tu dises quoi tu te fasses personne ne t'aimera jamais pendant les 50 prochaines années !
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Accepter cette réalité si tot ça fait tellement mal !
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Ce qui arrive quand t'es un sale maghrebin qui veut dépasser sa condition...
:deg:
il y a 2 ans
Perso plus envie d'être en couple de toute façon c'est trop compliqué
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Si ton objectif dans la vie c'est d'être en couple, c'est que t'as le mauvais objectif
:Mouais_Jesus:

D'abord tu t'accomplis personnellement, ensuite tu trouves une femme avec qui pondre des enfants
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso plus envie d'être en couple de toute façon c'est trop compliqué
:Feignasse:
Oui c'est compliqué, mais etre avec quelqu'un qui t'aimes, te soulages et te fait rever, ca doit etre bien...
il y a 2 ans
Ta des doigts Ta une bouche Ta un anus
Regarde pas
il y a 2 ans
Que ta libido ne fonctionne plus à seulement 20 ans... Que meme en étant bi on te rejette... Que quoi que tu dises quoi tu te fasses personne ne t'aimera jamais pendant les 50 prochaines années !
:Chatlimite:
Bravo khey
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Si ton objectif dans la vie c'est d'être en couple, c'est que t'as le mauvais objectif

D'abord tu t'accomplis personnellement, ensuite tu trouves une femme avec qui pondre des enfants
On peut pas s'accomplir à mon age, juste contempler sa damnation et les années de galère qui nous attendent

Et puis pas envie de pondre, je veux un compagnon de vie avec du soutien mutuel pour supporter cette vie
il y a 2 ans
Un RÊVE
:Vache_qui_rit_horreur:
:Vache_horrible_2000:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Faut saisir l'occasion, pas la forcer
:This1:
il y a 2 ans
Faut saisir l'occasion, pas la forcer
:This1:
y'en aura tellement jamais, que je n'ai plus aucun fantasme qui me triper...

Le néant affectif eternel...
il y a 2 ans
On peut pas s'accomplir à mon age, juste contempler sa damnation et les années de galère qui nous attendent

Et puis pas envie de pondre, je veux un compagnon de vie avec du soutien mutuel pour supporter cette vie
Évidemment que si t'as que 20 ans
:risibo:

Le problème c'est que tu es résigné alors que t'as probablement rien fait de concret pour devenir une personne qui mérite d'être aimé

Mais force la santé mentale c'est horrible, j'ai aussi des phases ou mon cerveau pense que je suis résigné
il y a 2 ans
Évidemment que si t'as que 20 ans

Le problème c'est que tu es résigné alors que t'as probablement rien fait de concret pour devenir une personne qui mérite d'être aimé

Mais force la santé mentale c'est horrible, j'ai aussi des phases ou mon cerveau pense que je suis résigné
Bof ! J'ai déjà vu des mulâtres de mon âge sortir avec des filles que je rêverais juste d'approcher…

Dans mon cas faudrait que je devienne un surhumain le top 1% pour pouvoir être ne serait-ce que désirable…

Chose évidemment impossible pour un pauvre comme moi !
il y a 2 ans