Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
calvitie, a fait de la prison, grande maisons grosse bagnole, une femme et 3 enfants
et toi le pti gwr ?
et toi le pti gwr ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscalvitie, a fait de la prison, grande maisons grosse bagnole, une femme et 3 enfants
et toi le pti gwr ?
et toi le pti gwr ?
Et toi l'op ?
il y a 2 ans
le mec trouve le moyen d'être baraqué mais de se faire dominer par tout le monde
sadek, le noir à paris, on dirait qu'il s'est jamais battu et que ça le terrifie
sadek, le noir à paris, on dirait qu'il s'est jamais battu et que ça le terrifie
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
le mec trouve le moyen d'être baraqué mais de se faire dominer par tout le monde
non il est juste assez intélligent pour savoir que frapper un krel = lourdement pénalement condanable
il y a 2 ans
calvitie, a fait de la prison, grande maisons grosse bagnole, une femme et 3 enfants
et toi le pti gwr ?
et toi le pti gwr ?
il fait 1m92 le basmoss tiens c'est marrant je le voyais plus petit
il y a 2 ans
Moi je suis pas un fils de pute d'hypocrite financé par le mossad pour entretenir des tensions raciales en France en faisant la promotion du Maghrebisme tout en se faisant passer pour un nationaliste
il y a 2 ans