Créer un compteSe connecter
Bonjour, les clés , je fais 1m89 pied nu et j’ai acheté en mars des chaussures rehaussantes de 9cm mario bertulli sauf que quand je mesure avec je fais 1m92 et non 1m97 comme j’aurais du faire
Savez vous si il y’a d’autres marques qui sont vraiment rehaussantes et pas une arnaque comme j’ai acheté ?
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
L'op qui connait pas la technique du mouchoir
:Chat_long:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'op qui connait pas la technique du mouchoir
:Chat_long:
Je préfère des vraies chaussures rehaussantes qui sont confortables et pas des trucs qui niquent les pieds
il y a 2 ans

www.chaussuresrehaussantes.fr https://www.chaussuresrehaussantes.fr/
il y a 2 ans

Image
il y a 2 ans
Le prix tape énormément
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Dernièrement à la radio, j'ai entendu parler d'un type qui a inventé une paire de chaussure avec seulement 3 centimètre de semelles au totale ( en comptant la semelle semelle interne /externe ) mais qui rehausse de 32 centimètres ( oui vous avez bien lu )

nofake

Ça peut sembler paradoxale, mais bizarrement je ne comprend pas comment on peut grappiller 32 centimètres avec des semelles qui font seulement 3 cm

C'est de la physique quantique à ce niveau là ou ça se passe comment

Vous avez des infos à ce sujet ? Je n'arrive pas à trouver d'article qui en parle
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Bonjour, les clés , je fais 1m89 pied nu et j’ai acheté en mars des chaussures rehaussantes de 9cm mario bertulli sauf que quand je mesure avec je fais 1m92 et non 1m97 comme j’aurais du faire
Savez vous si il y’a d’autres marques qui sont vraiment rehaussantes et pas une arnaque comme j’ai acheté ?
Dans tous les cas tu veux faire quoi sous les 2m10 ?
:Oussama_amar:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans