InscriptionConnexion
Quand je vais en cours, que je vois des potes ou ma famille, au début ça va je suis loquace je dis des trucs marrants je m'amuse mais au bout d'1 ou 2 h je suis fatigué
:pote_de_ADlaurent:
et j'ai envie de me barrer, du coup j'apprécie particulièrement les jours où je vois personne et où je reste chez moi/je vais à la salle. Cependant si je vois personne pendant trop longtemps je déprime aussi. En fait faudrait que je vois des gens 1 jour/semaine max sinon ça m'épuise

C'est pareil pour vous ou pas ? Quelqu'un a une solution ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Ouais voilà, l'autre fois j'étais retourné dans ma ville j'ai revu un pote dans l'aprem vers 16h tranquille, on a traîné dehors jusqu'à 3h du mat j'étais déjà claqué à 23h j'étais un peu saoulé sur la fin même si on a bien rigolé
il y a un an
Aya réel de fou c'est pour ça que j'invite personne
:Kekboom:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Quand je vais en cours, que je vois des potes ou ma famille, au début ça va je suis loquace je dis des trucs marrants je m'amuse mais au bout d'1 ou 2 h je suis fatigué
et j'ai envie de me barrer, du coup j'apprécie particulièrement les jours où je vois personne et où je reste chez moi/je vais à la salle. Cependant si je vois personne pendant trop longtemps je déprime aussi. En fait faudrait que je vois des gens 1 jour/semaine max sinon ça m'épuise

T'es juste introverti l'op. Ya rien de mal.
Les introverti se vident de leur énergie au contact des autres et rechargent leur batterie en étant tout seul.
Tandis que les extraverti ont le sentiment d'être enterré vivant lorsqu'ils sont seuls et ils rechargent leur batterie via le contact avec les autres.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
T'es juste introverti l'op. Ya rien de mal.
Les introverti se vident de leur énergie au contact des autres et rechargent leur batterie en étant tout seul.
Tandis que les extraverti ont le sentiment d'être enterré vivant lorsqu'ils sont seuls et ils rechargent leur batterie via le contact avec les autres.
Ouais ça doit être ça, j'ai déjà lu ça je me suis dit que ça me correspondait carrément. y'a que quand ne suis bourré que je suis extraverti.
Faudrait que j'adopte un chat, au moins il y a pas besoin de parler
:chat_zoom:
il y a un an
Je suis pareil que l'op. Le contact humain me fatigue. Quand je suis en soirée avec des potes y a toujours un moment où je me fais chier
:riolo:
et j'ai envie de rentrer chez moi. Sauf que pour pas faire le rabajoie
:risitas_hanches:
j'attend que quelqu'un d'autre annonce qu'il se barre.

Par contre quand je fais des salons vocaux en ligne depuis chez moi avec des potes là je peux rester des heures à discuter je me lasse pas.
:Salegauchiste:
il y a un an
Perso ça dépend des gens
:risibo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Pareil, ma batterie sociale tient environ 5 heures, au delà j'ai envie de me barrer
Image
il y a un an
Bon courage khey

Faut pas négliger son apparence, on peut avoir tendance à se dire que c'est superficiel mais ça facilite les interactions sociale d'être bien habillé et d'avoir un physique sportif, d'ailleurs ça fait 6 mois que j'ai pas été chez le coiffeur
:zidane_sourcils:

+ Go vinted pour les sapes, perso je me choppe plein de pantalons et pull à moins de 10€ et de vestes à moins de 15€
il y a un an
Pareil, ma batterie sociale tient environ 5 heures, au delà j'ai envie de me barrer
5h ça fait beaucoup d'autonomie déjà
:omg_:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
5h ça fait beaucoup d'autonomie déjà
:omg_:
Si y'a de la musique forte je passe en mode avion au bout de 3h par contre
:zahi:
Image
il y a un an
Perso ça dépend des gens
:risibo:
Et à un bbq du discord ?
:Gintarisi:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an

Pareil
:Ba_serieux_:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Et à un bbq du discord ?
bah là ça va
:fatigue_manon_aubry:

aucun filtre à avoir, aucune pression
:fatigue_manon_aubry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
c'est pas pour rien que t'as fini ici
:chat_flippant_lunettes:
:vide_gris:
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
c'est pas pour rien que t'as fini ici
:chat_flippant_lunettes:
Parle bien frr g jurer
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an

Pareil
:jmlpcorbo:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a un an