Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bloqué, pourtant elle est cultivé, parle plusieurs langue, mange des bouquins dans plusieurs langue et des truc plutôt chiant comme le droit de la mer
Mais elle reste bloqué sur WOW classic, même pas le cata ou wotlk mais juste le classic, elle boucle dans les mêmes donjons, le même pvp éclaté, avec les 4 sorts feu du mages qu'elle utilise en boucle
même pas d'autre classe juste le mage
Je lui montre comment retail est beaucoup plus complet, plus beau, plus fun que c'est bon classic sa fait depuis 2ans que sa boucle
qu'un duo chevalier de la mort sang + mage feu sa serait tellement fun mais non elle veut resté sur classic
Que faire ? je l'ai déjà BZ + creampie orale pas besoin de proposé
Mais elle reste bloqué sur WOW classic, même pas le cata ou wotlk mais juste le classic, elle boucle dans les mêmes donjons, le même pvp éclaté, avec les 4 sorts feu du mages qu'elle utilise en boucle
Je lui montre comment retail est beaucoup plus complet, plus beau, plus fun que c'est bon classic sa fait depuis 2ans que sa boucle
Que faire ? je l'ai déjà BZ + creampie orale pas besoin de proposé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRe baise là et rentre dans la boucle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans