Créer un compteSe connecter

Wtf ???
:stupefait:

Moi a 11 ans j'avais même pas le droit de marcher seul dans la rue
:Nerdyzoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Wtf ???
:stupefait:

Moi a 11 ans j'avais même pas le droit de marcher seul dans la rue
:Nerdyzoom:
des enfants qui ont pas pris assez de tarte dans la gueule
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
On pas les même valeurs, arrête de croire qu'ils sont nos égaux, fais pas l'étonné
il y a 2 ans
A 11 ans je jouais a pokémon
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Pourquoi il a encore ses deux mains ? C'est sa première arrestation ?
:Yui-muz:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Un pays normal
:zahi:
il y a 2 ans
Un pays normal
:Un_Forum_Normal:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
A 11 ans je jouais a pokémon
:chatquitombe:
ceci
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
l'éducation arabe ça doit etre la pire qu'il m'ai donné de voir. et c'est pas une question de martinet, baffe ou je ne sais quoi.
d'ailleurs la plupart des abrutis de leur espèce que j'ai connu avait eux meme des pères tout aussi abruti et violent qu'eux (c'est logique quelque part) ils font des gosses et les laissent s'éduquer eux meme en les foutant dehors et ça donne ce genre de merde
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
l'éducation arabe ça doit etre la pire qu'il m'ai donné de voir. et c'est pas une question de martinet, baffe ou je ne sais quoi.
d'ailleurs la plupart des abrutis de leur espèce que j'ai connu avait eux meme des pères tout aussi abruti et violent qu'eux (c'est logique quelque part) ils font des gosses et les laissent s'éduquer eux meme en les foutant dehors et ça donne ce genre de merde
Les termes
:tarer:
il y a 2 ans
Bah ne dit pas "education arabe " alors vu que tu decrit pile l'absence d'education
il y a 2 ans
La fronce
:)
il y a 2 ans
11 ans j'avais même pas le droit de rentrer du collèges a pied (campagne + 1km a pied)
:Mymy_aryan:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
ok, il ce fait stoppé par la police, stoppé est le mot, il est relaché dans l'heure, sans même une tape sur les doigts

tu m'étonnes qu'aucun d'entre eux respecte la police et la loi ici
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
c'est les gamins gitans

c'est comme ça quand tu t'occupes pas de tes enfants
il y a 2 ans