Elle se fait EXPLOSER LA MACHOIRE par une racaille. Ils titrent " la voiture nous rend elle fous ? "
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii faut interdire les voitures
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Oui c'est les voiture le problème
ne te pose pas les mauvaise questions
il y a 2 ans
Cf mon pseudo pourquoi ?
Je ne comprends pas pourquoi il est connu
il y a 2 ans
Je ne comprends pas pourquoi il est connu
Plusieurs trucs mais principalement ça :
-
-
(prank Ted Talk)
-
et le reste des sketch World Peace qui a eu une saison sur Adult Swim (là d'ou vient le terme de "Wall" pour les meufs de +30)
+ sa commu qui fait croire que c'est l'auteur des mass shootings aux journalistes
-

YouTube
Vidéo YouTube-

YouTube
Vidéo YouTube-

YouTube
Vidéo YouTubeet le reste des sketch World Peace qui a eu une saison sur Adult Swim (là d'ou vient le terme de "Wall" pour les meufs de +30)
+ sa commu qui fait croire que c'est l'auteur des mass shootings aux journalistes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlusieurs trucs mais principalement ça :
-
-
(prank Ted Talk)
-
et le reste des sketch World Peace qui a eu une saison sur Adult Swim (là d'ou vient le terme de "Wall" pour les meufs de +30)
-

YouTube
Vidéo YouTube-

YouTube
Vidéo YouTube-

YouTube
Vidéo YouTubeet le reste des sketch World Peace qui a eu une saison sur Adult Swim (là d'ou vient le terme de "Wall" pour les meufs de +30)
Je vois
Je comprends toujours pas
Je comprends toujours pas
il y a 2 ans
une droite, mâchoire fracturé + séances de psy continue + elle tremble a en parler
LES VALEUREUX GAULOIS
LES VALEUREUX GAULOIS
Ok Booster
il y a 2 ans
Ce genre de grognasses paumées faudra qu'elle passe à la corde aussi à un moment.
Après qu'on ait bien profité d'elle évidemment.....
Après qu'on ait bien profité d'elle évidemment.....
il y a 2 ans
Une bonne golem qui accepte de faire des cauchemards et d'avoir mal chaque nuit en pleurant pour ne pas faire le jeu du RN
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Interdisons les voitures si elles rendent fous.
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0