Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginons
Rockstar annonce a la sortie de gta 6 qu'il faudra PAYER un abonnement MEME en solo et hors ligne pour pouvoir jouer
Disons un abonnement mensuel, plusieurs formules et la moins chere qui permet JUSTE de jouer au mode histoire en Solo est a 7€/mois
Voud achetez quand meme ou vous boycottez ?
Rockstar annonce a la sortie de gta 6 qu'il faudra PAYER un abonnement MEME en solo et hors ligne pour pouvoir jouer
Disons un abonnement mensuel, plusieurs formules et la moins chere qui permet JUSTE de jouer au mode histoire en Solo est a 7€/mois
il y a 2 ans
Sondage — 37 votes
C'est mort je boycotte
Je me plie au capitalisme globalise et je paye quand meme comme une pute
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer un abonnement pour un jeu solo hors ligne ?
Bon déjà payer un jeu ou pas quand t'a un pc c'est déjà un choix
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
Bon déjà payer un jeu ou pas quand t'a un pc c'est déjà un choix
il y a 2 ans
Il vont jamais faire ça, c'est plus rentable de vendre des cosmetique est de l'argent virtuelle
il y a 2 ans
Il vont jamais faire ça, c'est plus rentable de vendre des cosmetique est de l'argent virtuelle
Imaginons
Juste pour voir jusqu'ou les kheys sont pret a aller pour gta 6
Juste pour voir jusqu'ou les kheys sont pret a aller pour gta 6
il y a 2 ans
Déjà le jeu sera une immondice woke, même si qualitatif puisqu'ils auront pas eu le temps de remplacer tous les devs par des merdes à cheveux bleu
il y a 2 ans
Même sans ça, le jeu pue le wokisme à pleins nez, je vais surement attendre qu'il soit gratuit dans une rivière
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai jamais joué à un GTA de ma vie
Là j'ai pour projet d'acheter une PS5 PRO pour me faire GTA6
Là j'ai pour projet d'acheter une PS5 PRO pour me faire GTA6
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis blanc du coup je joue pas a GTA
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
J'ai plus 15 ans je vais de toute façon pas acheter le jeu
il y a 2 ans
Imaginons
Je paye CASH tel un goylem
il y a 2 ans