Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 29 votes
weed
alcool
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes marlous se respectent au maximum
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Je connais personne qui soit dans l'excès, pour aucun des deux
J'ai déjà vu des vrais excès d'alcool, c'est pas beau. D'ailleurs souvent ces gens ne se lavent plus et puent le clodo, je pense que c'est leur transpi qui pue c'est horrible, y a une odeur de poubelle
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Vous cliquez alcool juste parce que c'est légal c'est ça?
Parce que je le suis moi même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBoostLelite
2 ans
Les marlous se respectent au maximum
marlou egale francais qui travaille
fumeur egal chance qui fait chier
c est un cliche hein
fumeur egal chance qui fait chier
c est un cliche hein
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
L'Alcoolisme brise des vies
Oui les droitardés trouvent toutes les raisons de cracher sur le cannabis mais l'alcoolisme cause beaucoup plus de dégâts
L'alcool pousse à des comportements inconsidérés et dangereux là où le cannabis te fais juste t'assoir et attendre que la vie passe
Pis même tu t'aliène beaucoup plus de ton entourage en étant alcoolique sauf si t'es un entourage de sales alcooliques de merde
L'alcool pousse à des comportements inconsidérés et dangereux là où le cannabis te fais juste t'assoir et attendre que la vie passe
Pis même tu t'aliène beaucoup plus de ton entourage en étant alcoolique sauf si t'es un entourage de sales alcooliques de merde
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
L'alcoolique se détruit tout seul. Le fumeur détruit aussi les autres en participant aux trafiques.
il y a 2 ans
Dans un mois je commence la cure
On espère que ça va se régler
Des années d'alcoolisme en menant aussi une vie active : boulot, famille, vacances, sport et activités
Mais là ça commence a vraiment devenir grave
On espère que ça va se régler
Des années d'alcoolisme en menant aussi une vie active : boulot, famille, vacances, sport et activités
Mais là ça commence a vraiment devenir grave
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0