InscriptionConnexion
Mon arch-nemesis/ennemi juré connu sous l'identité Likosse_nya, Likosse_Pont et Jinsoul...etc a littéralement anéanti la sérénité que je pouvais ressentir en venant sur ce site

Une kheyette sympatique est venue me mp pour discuter musicalité récemment parlant, j'ai participé innocemment a la conversation qu'elle essayait d'instaurer jusqu'au moment ou elle m'a proposé de décaler sur discord, c'est a ce moment précis que j'ai réalisé qu'il s'agissait sans aucun doute du foromor "Likosse" sous une fausse identité ayant pour objectif de me selectionner

Cet evenement m'a rendu completement DINGUE/PARANO

Des qu'un foromaire cite un de mes messages/rigole a une de mes vannes/tente de sympathiser, je sais qu'il existe un pourcentage de chance pour qu'il s'agisse du forumzer likosse tentant d'instaurer une relation de confiance de manière turbo-subtile sur le long terme histoire de pouvoir me soutirer des informations personnelles comprometantes (type mes gouts musicaux, histoire de pouvoir m'humilier publiquement par la suite et détruire ma e-reputation d'influenceur sur le forem)

Chaud
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Fry_1999
Fry_1999
9 mois
Mon arch-nemesis/ennemi juré connu sous l'identité Likosse_nya, Likosse_Pont et Jinsoul...etc a littéralement anéanti la sérénité que je pouvais ressentir en venant sur ce site

Une kheyette sympatique est venue me mp pour discuter musicalité récemment parlant, j'ai participé innocemment a la conversation qu'elle essayait d'instaurer jusqu'au moment ou elle m'a proposé de décaler sur discord, c'est a ce moment précis que j'ai réalisé qu'il s'agissait sans aucun doute du foromor "Likosse" sous une fausse identité ayant pour objectif de me selectionner

Des qu'un foromaire cite un de mes messages/rigole a une de mes vannes/tente de sympathiser, je sais qu'il existe un pourcentage de chance pour qu'il s'agisse du forumzer likosse tentant d'instaurer une relation de confiance de manière turbo-subtile sur le long terme histoire de pouvoir me soutirer des informations personnelles comprometantes (type mes gouts musicaux, histoire de pouvoir m'humilier publiquement par la suite et détruire ma e-reputation d'influenceur sur le forem)

Chaud
Ça va khey ?
:sourire_tordu:

Si tu as besoin on peut en parler
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 9 mois
Ça va khey ?

Si tu as besoin on peut en parler
Malaise monumental le secondaire de Likosse
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Tu es emballé pesé l'abomination schizophrénique
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Pélo
:leboss:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 mois
Tu diffames sévère sumsum va s'occuper de ton cas fissa
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Pélo
:leboss:
J'invite likosse le fereme a l'apparence humanoïde controlés présent ci-dessus a déguerpir dans les 10 prochaines secondes avant que je me mette a te tarter
17 ans/nolife
il y a 9 mois
T'es brisé Guseppe Ben Moktar Van der Bastos de la Fressange
:selelunettes:
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Cette approche stratégique ne marchera pas Genpetto Louis Mamadou désiré von dem Abdelovsky Kaderovitch

Tu es grillé
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Fry_1999
Fry_1999
9 mois
J'invite likosse le fereme a l'apparence humanoïde controlés présent ci-dessus a déguerpir dans les 10 prochaines secondes avant que je me mette a te tarter
:concasse:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 mois
Inverse pas les rôles le taré fou dangereux
17 ans/nolife
il y a 9 mois
TU es le monstre brisé sous 1000 secondaires / alters
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Brisé gepetto giuseppe abul al pepito rinnelido scopa tumana rivaldi di latte macchiato carmine abdelchoukri abruzzi della cicciolina teodoro obiang nguema mbasogo illich ramirez sanchez von brisadoni flavio lakhdar mekhloufi de la mirandole
il y a 9 mois
Je possède de nombreuses identités sur ce forum, tu es tombé dans mon piège.
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Merlin
Merlin
9 mois
Brisé gepetto giuseppe abul al pepito rinnelido scopa tumana rivaldi di latte macchiato carmine abdelchoukri abruzzi della cicciolina teodoro obiang nguema mbasogo illich ramirez sanchez von brisadoni flavio lakhdar mekhloufi de la mirandole
t'es tellement matrixé par l'espace forom de discussions virtuelles que tu donnes autant d'importance à de simple posts

t'es liquéfié par la dopamine des (you), naturelle + sans conservateurs + providentielle + céleste + sélection totale
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Premier et pas le dernier, y a qu'à voir les réponses de ce topic

La sélection est impitoyable
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Sélection spirituelle + Animique + Physique
17 ans/nolife
il y a 9 mois
Fry_1999
Fry_1999
9 mois

Chaud
Hahaha

"I'M ALWAYS TWO STEPS AHEAD "

GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 9 mois
:mqcho:
Image
il y a 9 mois
Fry_1999
Fry_1999
9 mois