Créer un compteSe connecter
C'est ce qu'on nous a mit dans le crâne pour beaucoup d'entre nous, j'ai échappé à pas mal de propagande et de bourrage de crâne, je suis imperméable à la plupart du bullshit judéo-bolchévique mais ça, ça fait partie des trucs qui m'ont matrixé.
Je n'arrive pas à me sortir de la tête que le viol d'une femme et pire que le meurtre.
J'aurai moins de scrupule à tuer une femme qu'à la violer.
C'est giga soy mais c'est comme ca, la clique internationale a bien fait son boulot
:JuifCache:

Et vous ?
il y a 2 ans
:trumpill:
il y a 2 ans
Je suis le seul qui pense ça ou bien ?
il y a 2 ans
???
il y a 2 ans
Non mais c'est quoi ce bide de l'espace là
il y a 2 ans
Et Oooh
:wojak_capuche:
il y a 2 ans
:wojak_pc:
il y a 2 ans
:wojak_corde:
il y a 2 ans
C'est ce qu'on nous a mit dans le crâne pour beaucoup d'entre nous, j'ai échappé à pas mal de propagande et de bourrage de crâne, je suis imperméable à la plupart du bullshit judéo-bolchévique mais ça, ça fait partie des trucs qui m'ont matrixé.
Je n'arrive pas à me sortir de la tête que le viol d'une femme et pire que le meurtre.
C'est giga soy mais c'est comme ca, la clique internationale a bien fait son boulot

Et vous ?
t'es sur paranormal pas sur le général sale merde
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Non
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

Et vous ?
Au moins dans l'un des cas tu prend du plaisir
:Mouais_Jesus:
Sedévandiste nordique fier et sans peur
:yes_g:
il y a 2 ans

Et vous ?
il y a 2 ans
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Être sodomisé
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:wojak_corde:
:Fapfapfap:
mmmm
il y a 2 ans
Faudrait que tu essayes pour savoir
:like:
il y a 2 ans
Aya les réponses, pour avoir fait l’expérience d’une sodomie forcée je choisirais 500 fois la balle dans la tête
:cafe:
il y a 2 ans
Je pense que c’est pire dans le sens où la personne violée est forcée de vivre traumatisée, brisée, salie, avec le souvenir qui se joue en boucle dans sa tête et la peur de l’autre constante, c’est une torture qui dure.
:Attalibou:

Un meurtre pour moi reste barbare, mais tu donnes le coup, la personne meurt et c’est fini.
:Attalibou:
il y a 2 ans
Donc une personne tabassé c'est pire encore que tout ça on est d'accord
il y a 2 ans
Non meurtre > viol
:pote_de_ADlaurent:

Le meurtre est et restera le plus grave de tous les crimes, désolé les femelles mentales. Par meurtre, j'entends l'homicide volontaire d'une personne innocente. L'homicide volontaire d'un criminel n'est pas un meurtre pour moi, mais une juste rétribution pour son crime.
il y a 2 ans