Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aller hop bande de con
https://www.bfmtv.com/int[...]dial_VN-202411290959.html
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
2 ans
Poutine a 50 cancers
Poutine mange des enfants au petit déjeuner.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Les journalistes de BFMerde pourront le battre du coup
La Russie a des agents infiltré
il y a 2 ans
hé mon gros, cest plutot l'occident qui est faible dans le nouvel échiquier mondial des brics et du tiers monde coalisé, l'occident s'effondre, n'a aucune ressources et est totalement isolé concernant ses valeurs civilisationnelles tel que les lgbt etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
hé mon gros, cest plutot l'occident qui est faible dans le nouvel échiquier mondial des brics et du tiers monde coalisé, l'occident s'effondre, n'a aucune ressources et est totalement isolé concernant ses valeurs civilisationnelles tel que les lgbt etc...
C'est un topic a base de second degré
il y a 2 ans
On va faire des sanctions économiques et ils vont se rendre illico presto vous inquiétez pas
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
On va faire des sanctions économiques et ils vont se rendre illico presto vous inquiétez pas
premiére fois de l'histoire que cest celui qui proclame des sanctions économiques qui s'effondre économiquement juste aprés
ce niveau de déni des élites traitres occidentales
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremiére fois de l'histoire que cest celui qui proclame des sanctions économiques qui s'effondre économiquement juste aprés
Ce niveau de bêtises des peuples gouverné par des con.
il y a 2 ans
Le plus mort
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
Tu es nationaliste ?
-- oui, j'admire un exkgbiste
-- oui, j'admire un exkgbiste
il y a 2 ans
Le plus mort
il y a 2 ans
s'il y a quelque chose à reprcher aux américains c'est leur désintérêt, pas un hasard si proutine a attendu joe bidet pour attaquer. Il savait qu'il n'aurait à faire face qu'à des sanctions économiques là où trump avait promis une réponse militaire.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0