Créer un compteSe connecter
Je suis à la salle actuellement, il y a un mec qui porte un t-shirt avec écris en gros dans le dos « les aigles ne volent pas avec les pigeons »
:nez:
:Catlag:
il y a 2 ans
Enaos
Enaos
2 ans
Je suis à la salle actuellement, il y a un mec qui porte un t-shirt avec écris en gros dans le dos « les aigles ne volent pas avec les pigeons »
Basic Fit ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Basic Fit ?
Évidement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
basique feet
:Lodeur:
il y a 2 ans
Une fois à la salle y'avait un mec qui faisait toutes les machines en même temps, et il racontait à son pote en parlant super fort qu'il faisait que de baiser sa meuf et qu'il en était épuisé
:ChatRegardMeprisant:

La salle cette déchetterie
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
ahient cette mode où tout le monde va à la salle, mêmes les plus gros normies ont leur abonnement à Basic Feet aujourd'hui
:jesus_triangle:

en même temps c'est vraiment fait pour eux : pas besoin de réfléchir, tu vas juste sur la machine et tu pousses. Comme un hamster dans sa roue
il y a 2 ans
ahient cette mode où tout le monde va à la salle, mêmes les plus gros normies ont leur abonnement à Basic Feet aujourd'hui

en même temps c'est vraiment fait pour eux : pas besoin de réfléchir, tu vas juste sur la machine et tu pousses. Comme un hamster dans sa roue
Parce que t’a besoin de réfléchir dans les autres salles peut être ?
:zahi:
il y a 2 ans
« les aigles ne volent pas avec les pigeons »
:fatigue_sourire:
c'était surement un gros qui ce prenez pour Arnold Schwarzenegger non ?
:joeylolol:
:joeylolol:
il y a 2 ans
Une fois à la salle y'avait un mec qui faisait toutes les machines en même temps, et il racontait à son pote en parlant super fort qu'il faisait que de baiser sa meuf et qu'il en était épuisé

La salle cette déchetterie
Un blanc ?
:pensif:
il y a 2 ans

C'est devenu une mode alors que quand j'ai commencé, c'était mal vu...
:zahi:

Mais ne te fie pas aux apparences, c'est un sport technique et beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, surtout quand tu as la génétique de M. Tout le Monde.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lol

Ya un mec français sur twitch ses streams s'appellent tous "les aigles ne volent pad avec les pigeons" et c'est un go muscu de 35 ans

Demande lui s'il connait un certain torgale
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Un blanc ?
:pensif:
Oui, en province
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Enaos
Enaos
2 ans
Bordelll le qi
il y a 2 ans

Les meilleurs exo à la salle demande de la technique
:AD_Laurent:
:dataverse:
il y a 2 ans
Lol

Ya un mec français sur twitch ses streams s'appellent tous "les aigles ne volent pad avec les pigeons" et c'est un go muscu de 35 ans

Demande lui s'il connait un certain torgale
C'est une phase de Booba à la base.
il y a 2 ans
C'est une phase de Booba à la base.
Ah
il y a 2 ans
Et bim et ça rentre
:morsay_bronze:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans