Ce sujet a été résolu
Le Co-Créateur de ... GTA arrive avec son nouveau jeu mélangeant GTA-Like et Detroit : Become Human dans un futur pas si lointain
Trailer de lancement (très) prometteur :
https://www.gameblog.fr/j[...]hMBHc0b1-IkOx_H28r1w0O5BU
Trailer de lancement (très) prometteur :
il y a 2 ans
je vois le bide depuis ma fenêtre
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
A voir
ça fait très envie ! mais comme tu dis on voit pas grand chose, mis à part que visuellement ça a l'air sublime et qu'il y a un potentiel important
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ahi plus court les passages de gameplay c'est possible ? Ça sent le cyberpunk a 15km
il y a 2 ans
Je sais pas si tu trolls khey, quasi rien n'est capable de concurrencer GTA, mais RDR2 en est loin, GTA5 est sûrement encore l'un des jeux les plus joués alors que même la plupart des plus vieux d'entre nous étaient encore au lycée à l'époque où c'est sorti
Là on a un trailer avec un peu de science fiction, ça filtre déjà une grosse partie des non casu + nom qui dit rien, ça concurrencera jamais GTA
Là on a un trailer avec un peu de science fiction, ça filtre déjà une grosse partie des non casu + nom qui dit rien, ça concurrencera jamais GTA
il y a 2 ans
Rien à voir avec gta
Et c'est juste un jeu dans Everywhere qui est une plate-forme de création de jeu comme Roblox
Donc autant dire que ça va être à chier
Et c'est juste un jeu dans Everywhere qui est une plate-forme de création de jeu comme Roblox
Donc autant dire que ça va être à chier
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Magdo_du_13_aya
2 ans
Je sais pas si tu trolls khey, quasi rien n'est capable de concurrencer GTA, mais RDR2 en est loin, GTA5 est sûrement encore l'un des jeux les plus joués alors que même la plupart des plus vieux d'entre nous étaient encore au lycée à l'époque où c'est sorti
En terme de succès, GTA est effectivement inégalable et le restera probablement
mais je parle surtout en terme qualitatif ! GTA est clairement prenable, car rien que GTA V a beaucoup de défauts ! y a la place pour le concurrencer voire le déloger
même si personne n'y est arrive jusque la ... Mafia si mais c'est pas pareil ! c'est surtout pour l'histoire, pas pour le GTA Like à proprement parlé
A suivre ... on verra bien. Impossible de se prononcer pour le moment
mais c'est prometteur
mais je parle surtout en terme qualitatif ! GTA est clairement prenable, car rien que GTA V a beaucoup de défauts ! y a la place pour le concurrencer voire le déloger
même si personne n'y est arrive jusque la ... Mafia si mais c'est pas pareil ! c'est surtout pour l'histoire, pas pour le GTA Like à proprement parlé
A suivre ... on verra bien. Impossible de se prononcer pour le moment
mais c'est prometteur
il y a 2 ans