Ce sujet a été résolu
Putain même avec les noirs je joue comme ça depuis que je l'ai découvert je joue en blitz c'est tellement adapté à la partie rapide
il y a 9 mois
Souvent je commets des petites erreurs mais ça fout tellement l'adversaire sous pression qu'il en commets des plus grosses
il y a 9 mois
Je détruis des portes italienne no rage @Thorfinn
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
jouer aux échecs quand le mahjong existe
Perso je préfère le 象棋 (les échecs chinois). Beaucoup plus rapide et nerveux que les échecs avec bien plus de possibilités et peu de possibilités de jouer défensif
il y a 9 mois
Avec les noirs par contre je joue la scandi de manière ultra agressive en sacrifiant à tout va
C'est jouissif aussi
C'est jouissif aussi
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
jouer aux échecs quand le mahjong existe
Ça a l'air trop dur à apprendre le Mahjong 

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Perso je préfère le 象棋 (les échecs chinois). Beaucoup plus rapide et nerveux que les échecs avec bien plus de possibilités et peu de possibilités de jouer défensif
je connais pas j'irai regarder
il y a 9 mois-PEMT
J'ai joué cette ouverture pendant plus de 2 ans sans jamais varier. J'avais de bons résultats en tournois IRL, un peu moins en ligne. Maintenant je joue le système de Londres parce que la théorie me casse trop les couilles, plus envie d'apprendre.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 9 mois
Ça a l'air trop dur à apprendre le Mahjong 

en vrai un peu au début mais on s'y fait vite
il y a 9 mois
je connais pas j'irai regarder
Ya une rivière au milieu, des missiles (pas au sens moderne), des éléphants
J'y joue souvent avec mon fils, dans le 13 eme tu peu en trouver en jeu de poche dans les supermarchés asiatique à 2 euros.
J'y joue souvent avec mon fils, dans le 13 eme tu peu en trouver en jeu de poche dans les supermarchés asiatique à 2 euros.
il y a 9 mois
Je connais pas c'est quoi ?
C'est en poussant le pion en c3 plutôt qu'y mettre le cavalier
Une ouverture tranquille qui prend un peu de temps à mettre en place mais en partie rapide ou bullet, ça laisse aussi le temps à l'adversaire de faire des petites erreurs qui seront rapidement punies
Je dois jouer ça depuis presque les premières fois que j'ai joué
Une ouverture tranquille qui prend un peu de temps à mettre en place mais en partie rapide ou bullet, ça laisse aussi le temps à l'adversaire de faire des petites erreurs qui seront rapidement punies
Je dois jouer ça depuis presque les premières fois que j'ai joué
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Avec les noirs par contre je joue la scandi de manière ultra agressive en sacrifiant à tout va
C'est jouissif aussi
C'est jouissif aussi
Je suis pas du tout à l'aise avec la scandi je préfère quand les noirs en face jouent la scandi et je harcèle la reine en mode guérilla
il y a 9 mois
PelerinDedale
9 mois
J'ai joué cette ouverture pendant plus de 2 ans sans jamais varier. J'avais de bons résultats en tournois IRL, un peu moins en ligne. Maintenant je joue le système de Londres parce que la théorie me casse trop les couilles, plus envie d'apprendre.
Avant je jouais le système de Londres mais c'était horriblement chiant putain toujours les 15 premiers coups là
il y a 9 mois
Je suis pas du tout à l'aise avec la scandi je préfère quand les noirs en face jouent la scandi et je harcèle la reine en mode guérilla
Je vois le genre, j'en croise souvent des comme toi
Bande de filous
Bande de filous
il y a 9 mois
JE SUIS LE GARS QUI PETE DES PORTES AUX TOILETTES VIENS MON GRAND
il y a 9 mois