Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'oublie tout ce que je fais le lendemain ou je garde en souvenir trés difficilement ce que je fais, ce qui fait que je reste dans une boucle constante. Rien ne me fait évoluer, je reste au meme niveau, meme jouer a un nouveau jeu est trés difficile. Je peux finir un jeu en 1 jour, 5 jour ou 1 mois. le lendemain de sa fin, je ne ressentira rien du tout et j'aurais déjà oublié la majeur partie de l'histoire/gameplay comme si rien n'a été fait
C'est presque comme avoir de l'alzheimer mais en étant jeune. Je ne me sens plus humain depuis des annnées. Je suis constamment fatigué, la tete dans les vapes, j'oublie tout ce que je fais. Je suis un cadavre ambulant
C'est presque comme avoir de l'alzheimer mais en étant jeune. Je ne me sens plus humain depuis des annnées. Je suis constamment fatigué, la tete dans les vapes, j'oublie tout ce que je fais. Je suis un cadavre ambulant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'oublie tout ce que je fais le lendemain ou je garde en souvenir trés difficilement ce que je fais, ce qui fait que je reste dans une boucle constante. Rien ne me fait évoluer, je reste au meme niveau, meme jouer a un nouveau jeu est trés difficile. Je peux finir un jeu en 1 jour, 5 jour ou 1 mois. le lendemain de sa fin, je ne ressentira rien du tout et j'aurais déjà oublié la majeur partie de l'histoire/gameplay comme si rien n'a été fait
genre tu peux te retaper le même jeu en boucle pour le redecouvrir
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
J'oublie tout ce que je fais le lendemain ou je garde en souvenir trés difficilement ce que je fais, ce qui fait que je reste dans une boucle constante. Rien ne me fait évoluer, je reste au meme niveau, meme jouer a un nouveau jeu est trés difficile. Je peux finir un jeu en 1 jour, 5 jour ou 1 mois. le lendemain de sa fin, je ne ressentira rien du tout et j'aurais déjà oublié la majeur partie de l'histoire/gameplay comme si rien n'a été fait
Ta gueule , ou je t'ampute des 4 membres
il y a 2 ans