Créer un compteSe connecter
Deux marins de l’armée américaine, en escale pour quelques jours à Marseille, ont été victime de vols à l’arraché violents, à côté du Vieux Port dans la nuit du jeudi au vendredi 29 novembre.

:emilePAZ:

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuelles.com[...]resses-pres-du-vieux-port
il y a 2 ans
C’est Marseille Bb
:mad_men:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
j'épère que Donald n'aura pas accès à cette information :emilePAZ:

:hartman:
il y a 2 ans
Marseille plus dangereux que l'Afghanistan
Image
il y a 2 ans
Ahi ils l'ont vu dans Stillwater mais IRL c'est un peu plus concret
:salam2:
il y a 2 ans
C’est Marseille Bb
:mad_men:
T'y es un bon, toi, Marseille, c'est Alger.

@PatrickSebasti1

:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Le salaire total estimé pour un Marin (Etats Unis) est de 107 257 $US par an, Ces chiffres représentent la médiane La rémunération supplémentaire estimée est de 22 445 $US par an. Cette rémunération supplémentaire peut inclure des primes, commissions, pourboires, intéressement et participation

:pirate:
il y a 2 ans
ils ont cru que la France c'était versaille et la fashion week
:nez:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Ça prouve que leur présence ne permet pas de sécuriser une zone
🛌
il y a 2 ans
Dans une publication sur son réseau social, Truth Social, Donald Trump a écrit : « Je suis heureux de nommer Charles Kushner, du New Jersey, au poste d’ambassadeur des Etats-Unis en France. C’est un remarquable chef d’entreprise, philanthrope et négociateur, qui sera un fervent défenseur représentant notre pays et ses intérêts (…). Son fils Jared a travaillé étroitement avec moi à la Maison Blanche, en particulier sur l’Opération Warp Speed, la réforme de la justice pénale et les accords d’Abraham. Ensemble, nous renforcerons le partenariat de l’Amérique avec la France, notre plus ancien allié et l’un des plus grands ! ».

Aïe
:ChommeDegout:
il y a 2 ans