Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un blanc cocasien européen d'origine celte si demain je rencontre une suédoise d'origine Nordique ( aryenne) et qu'on fait couple et fonde une famille est ce qu'on est considéré comme un couple mixte ? Et les gosses sont ils considérés comme métisses ?
il y a 2 ans
Sondage — 33 votes
Non ce n'est pas du métissage
Oui c'est du métissage
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas vraiment, ça va donner un subnordique, qui est un phénotype dejà bien établi dans le nord est de la France et cela depuis au moins plusieurs millénaires
https://www.theapricity.com/snpa/rg-sub.htm

il y a 2 ans
cette carte ne prends pas en compte les allogènes
il y a 2 ans
je up car le sujet de discussion est intéressant
il y a 2 ans
Oui, les yeux bleus et cheveux blonds sont récessifs donc ta descendance sera cheveux foncés yeux foncés.
Tu détruirais la génétique de ta femme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscuckyold01
2 ans
Je suis un blanc cocasien européen d'origine celte si demain je rencontre une suédoise d'origine Nordique ( aryenne) et qu'on fait couple et fonde une famille est ce qu'on est considéré comme un couple mixte ? Et les gosses sont ils considérés comme métisses ?
putain vous etes de plus en plus cons ou c'est pour troller ?
il y a 2 ans
Non, vois êtes bla'cs tous les deux.
Par contre n'oublis jamais l'op, c'est ta femme mais pour elle, c'est juste ton tour
Par contre n'oublis jamais l'op, c'est ta femme mais pour elle, c'est juste ton tour
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Non, vois êtes bla'cs tous les deux.
mieux vaux rester pucix que de passer après boubakar
il y a 2 ans
123456789
2 ans
Oui, les yeux bleus et cheveux blonds sont récessifs donc ta descendance sera cheveux foncés yeux foncés.
les subnordiques ont les yeux bleus
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0